Just For Wipe Index du Forum

Just For Wipe
Guilde PvE du Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[+] Penny [Roguilol]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just For Wipe Index du Forum -> Just For Wipe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Penny
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 05:13 (2010)    Sujet du message: [+] Penny [Roguilol] Répondre en citant

CANDIDATURE

- Nom du personnage : Pênnÿ

- Classe et race : Voleuse Mort-Vivante

- Talents
: Assassinat (51 / 18 / 2 )

- Votre stuff détaillé : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Pên…

- Votre expérience PVE HL dans WoW, BC, WOLTK :

Je n'est malheureusement pas jouer a BC Sad
J'ai donc commencer le PvE HL il y a 2 ans. Je suis actuellement sur Sindragosa en 10 et
Professeur Putricide en 25 Smile

- Vos métiers : Je suis un gros chomeur Very Happy

- Vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté, pourquoi Just For Wipe et pas une autre :

Animae Libertas, Guilde trés sympathique mais pas assez avancé a ICC pour que je m'éclate :'(

J'ai choisi Just for wipe tous d'abbord pour le mental de la guilde sympathique fun Smile

Je l'ai choisi aussi pour son avancement a ICC se qui va me permettre de retrouver le sourire Very Happy

- Vos disponibilités : Je suis dispo a peu prés tous les jours si pas de sorti IRL Smile

- Vos rerolls : J'ai aussi un Priest Ombre nommé Ðragz

- Micro et Mumble : Bien entendu que j'ai un micro mumble / TS 2 / TS 3

- Brève présentation IRL :

Prénom : Corentin (je sais c'est moche mais on y peu rien Smile )

Statue : Etudiant

Voili voilou Smile
J'espere que vous serrez indulgent sur ma candidature je ne suis vrement pas trés fort dans la rédaction Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 05:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vistreya
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 12:24 (2010)    Sujet du message: [+] Penny [Roguilol] Répondre en citant

5h13 du mat Shocked  GROS GEEK VAS ! ^^

En ce qui concerne ta spé je suis surement pointilleux , mais ne vaudrait t'il pas mieux que tes 2 points de finnesse tu les mettes dans  "Opportunité" =) ?
10pr cents de degats en plus pr estro ce n'est, a mon humble avis pas négligeable.

Ensuite je vois que tu es large capé expertise, mais qu'il te manque quelque point en touche, en effet le cap est de 368 si je ne me trompe pas, et tu as 331 =)
Voila ce que j'avais a dire, au final pas grd chose Mr. Green

Etant de puis peux ds la guilde je ne me permettrai pas d'apporter un jugement, je laisse le soin au off de le faire Wink
Sur ce , maybe see you IG
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 14:17 (2010)    Sujet du message: [+] Penny [Roguilol] Répondre en citant

salut Penny,

Merci d'avoir pris le temps de faire une apply chez nous. Pour répondre à Vistreya: non (grosse flemme d'argumenter par contre).

Citation:
Statue : Etudiant
Pourras-tu assurer les soir de raid obligatoire (cela va dépendre du roster dans le quel tu es donc je laisse les off gérer ça) après la reprise des cours ? (on dis statut et non pas statue :p)

Mon main étant chaman je ne prêtant pas maitriser les arcanes du rogue comme nos gentil p'ti voleur de la guilde. Toute fois j'aimerais savoir deux/trois p'tite chose.

Pourquoi as-tu pris une spé estro au lieu de combat ?

peut-tu me donner ton cycle dps (boss poteau toussa) ?

Compte-tu monter tes métiers ? si oui compte-tu remplacer minage par un métier utile pour toi ?

Penny
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 15:08 (2010)    Sujet du message: [+] Penny [Roguilol] Répondre en citant

Bon bon bon je vais répondre au deux pour le prix d'un Smile

Vistreya , Pour commencer j'ai changer les 2 points de opportunité dans frappes implacaples il a peu our tous dire.
La spé estro et baser sur le proc du poison et sur la regen de l'énergie. Le poison fait 60% des degats en spé estro donc frappe implacables et plus opti que opportunité.

Pour le cape expertise sa va changer d'ici peux j'attend le bijou crit a ICC 10.
Pour le cape touché tu as faux. Le cape est de 315 de touché

Gahtz , Alors bien entendu que je peux assurer les soirs de raid obligatoire, je ne postule pas dans une guilde si je ne suis pas sur d'être présent.

J'ai choisi la spé estro tout simplement car je ne peux pas sacé la spé Combat je n'aime pas le Gameplay.

Concernant la Cycle il est plutôt simple , Garrot / Débiter / Estropier / Rupture / Estropier / Envenimer / Estropier/ ..... Toujours garder la soif de sang actif sur le cible bien entendu Smile

Par rapport au métier , je commence a réfléchir sur un métier a monter dés que je l'aurai trouver sa montera vite Smile

Voili , Voilou je crois que j'ai répondu a toutes vos questions
gahtz
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 15:47 (2010)    Sujet du message: [+] Penny [Roguilol] Répondre en citant

Directement Soif de Sang avant Débiter, Estropier, Envenimer. Pas de rupture !

Cycle DPS : Mutilate jusqu'à 4 ou 5 points de combo (si vous avez eu un proc nemesis et que votre muti* crit vous n'aurez besoin que d'un seul estropier pour arriver a 4 points de combos et lancer alors un finisher*), Envenimer. Cycle très simple Smile N'oublie pas d'utiliser Disparition (Vanish) dès la fin de la durée de l'Outrance Meurtrière obtenue en début de combat pour en bénéficier d'une seconde !
Penny
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 15:48 (2010)    Sujet du message: [+] Penny [Roguilol] Répondre en citant

Ne t'inquiete pas va, Si tu veux vori mon cycle vien poto Orgrimmar Smile
gahtz
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 16:01 (2010)    Sujet du message: [+] Penny [Roguilol] Répondre en citant

Ya deux spé estro 51/13/7 et 51/18/2, la première se joue avec rupture la deuxième non.

Ps: moi aussi si je spam éclaire je fait un joli dps mais si je place une lavaburst je dps plus, c'est le principe de l'optimisation et le but d'un dps c'est de dps le plus possible :p
Penny
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 16:02 (2010)    Sujet du message: [+] Penny [Roguilol] Répondre en citant

Oui je sais ne t'inquiete pas Smile
Il faut calé quand meme une rupture pour refresh Soif de sang (si pas de feral ni war)
Tolgar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 16:56 (2010)    Sujet du message: [+] Penny [Roguilol] Répondre en citant

Hum...

Penny, il faudrait quand même que tu montes tes métiers si on te guilde, et au plus vite. Cela fait parti de l'optimisation de ton personnage...

Tu y as déjà réfléchi ?

Penny
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 19:15 (2010)    Sujet du message: [+] Penny [Roguilol] Répondre en citant

Oui j'y es déjà réfléchi mais je ne suis pas encore décidé :'(
Tolgar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 19:50 (2010)    Sujet du message: [+] Penny [Roguilol] Répondre en citant

Il faut se décider, car en PvE, l'optimisation de son personnage passe aussi par les métiers, et ça me gêne de devoir recruter quelqu'un dans la guilde qui ne s'est pas optimisé finalement tant que ça...

Tu comprends ?

Penny
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 20:36 (2010)    Sujet du message: [+] Penny [Roguilol] Répondre en citant

Oui je comprend trés bien.
Je vais alors me lancer dans un métier Smile
Tolgar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 20:40 (2010)    Sujet du message: [+] Penny [Roguilol] Répondre en citant

Il faut maintenant choisir le bon =P

Penny
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 21:00 (2010)    Sujet du message: [+] Penny [Roguilol] Répondre en citant

Oui :'(
Ekhor
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 02:20 (2010)    Sujet du message: [+] Penny [Roguilol] Répondre en citant

Salut a toi, ami voleur.

Pour optimiser au mieux ton personnage le mieux est JOA en premier lieu, apres le combo joa/inge est le must pour lenchant gant et les bombe que tu place dans le cycle...
A toi de voir
s
t

c
h
i
a
n
t

n
o
n
?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2018)    Sujet du message: [+] Penny [Roguilol]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just For Wipe Index du Forum -> Just For Wipe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation