Just For Wipe Index du Forum

Just For Wipe
Guilde PvE du Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

postulation war tank / dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just For Wipe Index du Forum -> Just For Wipe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
galios

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 19:21 (2010)    Sujet du message: postulation war tank / dps Répondre en citant

Bonjour,

- Nom du personnage: Galios

- Classe et race: Mort-vivant guerrier

- Talents : protection (5/15/51) : arme (57/14/0) (pouvant respé fureur si besoin pour la guilde)

- Votre stuff détaillé : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Gal…

- Votre expérience PVE HL dans WoW, BC, WOLTK : Raid clean : nax10 , EDC 10 et 25 , satha 10 et 25 , Tora10 et 25 , Ony10 et 25 ensuite ce qui n'ont pas etais terminer ICC 10 et 25 (6/12) Ulduar (les 3 premiere salles)

- Vos métiers : Forge 450 (Avec quelques plan EDC) et minage 450

- Vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté, pourquoi Just For Wipe et pas une autre: Ma précédente guilde,Chrysalis a était dissoute a cause des joueur qui ne se connecter pas aux heures de raid.

- Vos disponibilités: pas souvent le week-end mais en semaine je serait dispo

- Vos rerolls:quelque rerolls n'ayant meme pas atteint le niveau 60

- Micro et Mumble: je doit faire des reglage sur mon micro

- Brève présentation IRL : Michael / 18ans / étudiant

- Une blague : heu pourquoi les poules traverse la rue ?

Pour aller de l'autre coté :))  (je sais c'etais nul) -_-

En espérant que ma candidature soit assez complète si vous voulez savoir autre chose n'hésitez pas , en espérant etre bientot parmis vous , je vous souhaite un bon jeu.  :)

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 19:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekhor
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 02:16 (2010)    Sujet du message: postulation war tank / dps Répondre en citant

Bonjour a toi cher confrere, je te remercie d'avoir poste dans la guilde.

Candidature un peu courte, meme trop courte... Tu viens d'ou, etudie quoi? Tes dispos? Experience Pre BC?

Pour ce est du personnage en lui meme :
Pourquoi cette spe tank? (je vois pas trop pourquoi tu prends cette spe Oo en effet elle est porte sur la survie mais quid SS qui est qund meme imba et plus que logique pour ta spe? Un 15/5/51 ne serais pas plus efficace? si tu es pris dans la guilde en MT2 serais tu pres a respe survie?

Pourquoi respe fury et pas arme pve? Tu pense que la spe fury est superieure a la spe arme? Ou tu gere mieux la spe fury? Mais as tu une bonne base de stuff?
Pourquoi prendre les epaux t10 alors que les 245 sont pas mal et ne pas avoir pris le bijoux fume?

Je dois pas te cacher que je ne suis pas emballe par ta candid, mon avis changera peut etre avec des precisions.

Au plaisir
s
t

c
h
i
a
n
t

n
o
n
?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2018)    Sujet du message: postulation war tank / dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just For Wipe Index du Forum -> Just For Wipe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation