Just For Wipe Index du Forum

Just For Wipe
Guilde PvE du Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[+] Postulation Sariah, prêtresse Sacré/Disci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just For Wipe Index du Forum -> Just For Wipe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sariah
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 14:33 (2010)    Sujet du message: [+] Postulation Sariah, prêtresse Sacré/Disci Répondre en citant

Salut à tous ! Bon bah vu qu'il faut passer par la, un pet de présentation:

Nom du personnage Sariah, Prêtresse Elfe de Sang (oui je sais, ça fait kévin, j'aurais préféré faire un bon troll, mais faut être raisonnable, le ratial est plus que monstrueux ^^')

Pour le moment je joue la plus part du temps en spé sacré, qui est plutôt axé heal groupe/raid, et j'ai aussi la double spé discipline pour le PVP, car j'arène avec un pot IRL et on s'en tire pas trop mal pour l'instant, mais pour ce qui est de jouer la spé discipline en pve, faut l'avouer, je suis une grosse chèvre; et mon arbre de talent n'est pas trop fait pour ça.

Pour ce qui est du stuff voici:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Sar…

Pour ce qui est du gémage je part sur du +10 Hate/+10 esprit, et je compense la perte de puissance des sorts par les gèmes de joalier (mon premier métier)

J'ai commencé WOW sur serveur privé il y à de cela deux bonnes années, en 2,4,3, et étant une petite communauté, les heals se font rare, il à donc fallu que je me stuffé correctement pour faire les raids BC sans être un boulet pour le reste du raid, et à force de persévérance, j'ai gagné ma place dans tout les raids 25, (mis à part le Temple Noir et GT3 qui étaient fermé car pas encore bien scrités), je connais donc toutes les strat des boss, et avec ma guilde on arrivais à passer le timer de ZA.

Pour ce qui est des raid WOTLK, à mon grand regret, je ne connais que les quelques premier boss des anciens raid (NAXX/ ULDU) sinon ICC et EDC je connais toutes les strat en 10/25, et je suis régicide en 10, grâce à vous Very Happy

Sinon je clean MC chaque semaine pour mon pala qui farme Cherchevent (premier lien droopé la première fois qu'on à tombé le barron ^^'), on à aussi tout les raid du mont Rochenoire avec ma guilde, ZG aussi.

Pour ce qui est de mes métiers je suis joalier et enchanteur, 450 les deux, mais depuis peux.

Mon ancienne guilde est la guilde De La Blanche Rouste, qui à finit par se « dissoudre » il y à peux.

J'ai choisit les Just For Wipe car j'ai vu que c'est une guilde qui ne se prend pas la tête quand on wipe à répétition sur un boss, l'ambiance sur le mumble est bonne, et Tolgar m'a demandé si je voulais vous rejoindre .

Pour ce qui est de mes disponibilités, pendant les vacances chui dispo 7 jours/7, H24, sinon pendant la période de cours seulement le week-end, car faut que je bosse pas mal dans mon école ^^'

Pour ce qui est des rerol, j'ai un voleur 70 que je monte tranquillement de temps en temps pour changer.

Sinon IRL je m'appelle Antoine, j'ai 20 ans, et je suis en école d'ingénieur à Tarbes (ENIT pour ceux qui connaissent).

/me sort son livre de blaque, et l'ouvre à la page 1: Blague sur les basques … non, on va éviter, on sais jamais …
Page 2: Blague sur les juifs: … pareil que pour la page 1
Page 3: Blague sur les belges: … herf
Page 4: Noir: Ok pour quoi pas:

Qu'est-ce qu'un lépreux dans une piscine ?

Un cachet effervescent !

(Les autres pages sont à votre disposition si vous le désirez.)
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 14:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tolgar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 14:38 (2010)    Sujet du message: [+] Postulation Sariah, prêtresse Sacré/Disci Répondre en citant

Coucou Sariah !

Hé, mais tu es basques ou pas ? Car on a remarqué sur Mumble que tu as la même voix qu'un pote IRL à Ghorgh et moi, qui est lui, totalement basque !

Bon sinon perso, j'ai rien à dire, je te mets un +1.

Dommage pour les horaires hors-vacance, mais au moins jusqu'à début septembre tu pourras jouer comme un p'tit fou =P

Sariah
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 15:02 (2010)    Sujet du message: [+] Postulation Sariah, prêtresse Sacré/Disci Répondre en citant

NAN MAIS HO ! chui pas basque, chui béarnais ! les basques c'est tous des BIP pour nous !

... remarque j'aurais dut dire ou j'habitais ^^'

Je vis chez ma mère dans un petit village du BEARN dans les Pyrénées Atlantiques appelé Puyoô
Tolgar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 16:06 (2010)    Sujet du message: [+] Postulation Sariah, prêtresse Sacré/Disci Répondre en citant

Donc non loin du pays basque (ou en plein dedans ?).

Enfin, go me /w pour être guildé mec =P

Sariah
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 17:20 (2010)    Sujet du message: [+] Postulation Sariah, prêtresse Sacré/Disci Répondre en citant

enfait c'est frontalier, et y'a aussi les landais qui sont des BIP ... mais bon, on sais pas pourquoi, c'est une guerre de clocher quoi ^^'
Mÿst
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 17:39 (2010)    Sujet du message: [+] Postulation Sariah, prêtresse Sacré/Disci Répondre en citant

je trouve que tu prends de decision impartiale Tolgar !!!

Espece de despote tu tiens même pas compte de l'avais des officiers !!

Lançons une greve !!!

HOUUU AU DESPOTE !!!
Tolgar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 18:02 (2010)    Sujet du message: [+] Postulation Sariah, prêtresse Sacré/Disci Répondre en citant

Owi je t'aime Mysk !

En même temps, on a down le LK avec lui, il est venu à pas mal de nos raids, Mitha l'adore, Ghorgh aussi, moi aussi, j'vois pas le PROBLEME NAH TU VAS PAS COMMENCER A ME SAOULER !!!

Ekhor
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 02:04 (2010)    Sujet du message: [+] Postulation Sariah, prêtresse Sacré/Disci Répondre en citant

Je rejoinds l"avis de Myst, tu tiens meme pas compte de l"avis des membres Wink

Welcome a toi Wink
s
t

c
h
i
a
n
t

n
o
n
?
Chamaløw
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 10:36 (2010)    Sujet du message: [+] Postulation Sariah, prêtresse Sacré/Disci Répondre en citant

Tu étais sur serveur privé ? Ivalice ?
Sariah
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 14:47 (2010)    Sujet du message: [+] Postulation Sariah, prêtresse Sacré/Disci Répondre en citant

Nan, j'étais sur RdR, un serveur "blizz", ivalice j'ai fait un tour un jour, mais le principe du pex x3 je trouve que sa enlève toute la magie de ce jeu, tu arrive au level 70/80 t'a rien vu, t'es resté dans 3 zones différentes, et tu connais donc rien au jeu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2018)    Sujet du message: [+] Postulation Sariah, prêtresse Sacré/Disci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just For Wipe Index du Forum -> Just For Wipe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation