Just For Wipe Index du Forum

Just For Wipe
Guilde PvE du Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le meurtre le plus long du monde !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just For Wipe Index du Forum -> Just For Wipe -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imitrex
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 22:14 (2010)    Sujet du message: Le meurtre le plus long du monde ! Répondre en citant

Juste pour inaugurer ce nouveau forum, j'y mets une video dont j'ai deja parlé mais tellement fabuleuse Very Happy
Enjoy !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 22:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghorgh
Officiers

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 22:49 (2010)    Sujet du message: Le meurtre le plus long du monde ! Répondre en citant

J'adoooooooore !

[PU de raid]: eyh mais en fait t'es un world boss !
Tolgar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 02:06 (2010)    Sujet du message: Le meurtre le plus long du monde ! Répondre en citant

Ok ghorgh, mais j'crois que t'aurais du faire un topic juste pour ça plutôt non ? :p

Allé, refait nous ça ! xD

Enorme Imitrex ta vidéo !
Y'a quand même plus rapide avec une cuillère que donner des coups de pédales comme ça xD

Ghorgh
Officiers

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 09:26 (2010)    Sujet du message: Le meurtre le plus long du monde ! Répondre en citant

C'est ma signature mec. =p

Tolgar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 13:53 (2010)    Sujet du message: Le meurtre le plus long du monde ! Répondre en citant

Ouaw, trop d'alcool !

Ekhor
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 14:51 (2010)    Sujet du message: Le meurtre le plus long du monde ! Répondre en citant

M'en tape un ours, ca ne pare pas, ca ne bloque pas, au mieux ca esquive un peu! Tu peux me faire ton kéké avec tes pv's moi je sais ce que c'est qu'un Vrai tank! (c'est Ekhor!)
s
t

c
h
i
a
n
t

n
o
n
?
Ghorgh
Officiers

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 15:32 (2010)    Sujet du message: Le meurtre le plus long du monde ! Répondre en citant

Arrête t'es juste jaloux, fais pas genre.

Ekhor
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 15:34 (2010)    Sujet du message: Le meurtre le plus long du monde ! Répondre en citant

Voilà, c'est ça, je suis vraiment trop jaloux de ressembler à une peluche! Perso, je préfère mes 40K hp unbuff et tout mon avoidance que le truc cheater des ours ou des DK
s
t

c
h
i
a
n
t

n
o
n
?
Liwellas
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 19:23 (2010)    Sujet du message: Le meurtre le plus long du monde ! Répondre en citant

Perso je bave pas je suis pas un ours qui pue^^
je suis un gentil pala qui na pas besoins de pv car je me fais jamais toucher mouhahahah Okay

Ps : tu geres mec tu es un fou dans ta tete Mort de Rire
Ekhor
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 19:37 (2010)    Sujet du message: Le meurtre le plus long du monde ! Répondre en citant

Voila nous on prend une baffe sur quatre, toi une sur une Smile
s
t

c
h
i
a
n
t

n
o
n
?
Eladir
Officiers

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 07:16 (2010)    Sujet du message: Le meurtre le plus long du monde ! Répondre en citant

une baffe sur 4 c'Est quand jme sens pas dans mon assiete
Ghorgh
Officiers

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 10:45 (2010)    Sujet du message: Le meurtre le plus long du monde ! Répondre en citant

J'ai juste envie de répondre, 137k. 

Ekhor
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 10:59 (2010)    Sujet du message: Le meurtre le plus long du monde ! Répondre en citant

Ghorgh a écrit:
J'ai juste envie de répondre, 137k. 

En tout cas, moi je me demande qui sont les MT des grosses guildes, des Droods ? Des DKs? Des palas? Ah non pardon, des guerriers Smile
s
t

c
h
i
a
n
t

n
o
n
?
Ghorgh
Officiers

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 11:04 (2010)    Sujet du message: Le meurtre le plus long du monde ! Répondre en citant

J'peux te citer des droods tank qui font du icc 25 HM hein ^^

Ekhor
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 11:09 (2010)    Sujet du message: Le meurtre le plus long du monde ! Répondre en citant

Oui, mais là n'est pas la question! Je te dis que dans les grosse guilde PVE HL Ensidia For the Horde, etc, ceux sont des guerriers, voir des paladins! Drood tank c'est bien pour les guildes ou les mecs sont pas des hardcore gamers, en effet gros pool pv, par conséquent les heals peuvent se toucher, mais un heal préfèrera heal un war ou un pala plutot qu'un ours  Smile
s
t

c
h
i
a
n
t

n
o
n
?

Dernière édition par Ekhor le Sam 5 Juin - 13:55 (2010); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: Le meurtre le plus long du monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just For Wipe Index du Forum -> Just For Wipe -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation