Just For Wipe Index du Forum

Just For Wipe
Guilde PvE du Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MIse a jour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just For Wipe Index du Forum -> Just For Wipe -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maydië
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 16:22 (2010)    Sujet du message: MIse a jour Répondre en citant

PUTIN DE MERDE FFS SES QUOI SE JEUX POURRIE AVEC SES MISE A JOUR A CASSER LE CUL. Dieu créa l'homme, l'homme créa Blizzard , Blizzard créa les mise a jour merdique !!!!!!!!!!!!!!.        Sinon sa va les gens ? =D
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 16:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gahtz
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 16:26 (2010)    Sujet du message: MIse a jour Répondre en citant

Il est vrais que c'est assez relou de passer de 12h à 14h à 16h à 18...

Ps: S =/= C :p
vistreya
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 16:28 (2010)    Sujet du message: MIse a jour Répondre en citant

J'avoue Bannir  !!!
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 16:41 (2010)    Sujet du message: MIse a jour Répondre en citant

Sa gueule sur le forum  Mort de Rire
gahtz
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 16:42 (2010)    Sujet du message: MIse a jour Répondre en citant

J'aimerais bien troll un peut sur les forums offi mais je suis perma ban TT
vistreya
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 16:44 (2010)    Sujet du message: MIse a jour Répondre en citant

Ca sert a rien de whine les gens =) BE PATIENT Wink
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 17:17 (2010)    Sujet du message: MIse a jour Répondre en citant

J'avoue que c'est pas génial , mais quand on a une vie à coté on pete pas aussi facilement des cases Very Happy
gahtz
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 17:19 (2010)    Sujet du message: MIse a jour Répondre en citant

Bah perso quand je sorts du taff j'aime bien faire ma loque devant mon ordi surtout avec des chaleurs pareil.
Imitrex
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 17:21 (2010)    Sujet du message: MIse a jour Répondre en citant

Pas faux , mais au point de débiter des insultes envers Blizzard , voila quoi Very Happy
gahtz
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 17:26 (2010)    Sujet du message: MIse a jour Répondre en citant

Aller sur les forums c'est justement pour troll ce genre de personnes. Par contre ils doivent faire de gros changement en interne pour faire des mise à jour aussi longue, peut-être une préparation à la prochaine extension (un peut comme la 3.0 au level 70). 
foolek

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 17:30 (2010)    Sujet du message: MIse a jour Répondre en citant

Moi j'en peux plus .... faut s'attendre a 18 / 20 H aussi ....
vistreya
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 17:30 (2010)    Sujet du message: MIse a jour Répondre en citant

XD foolek le floodeur geek /bisous
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:32 (2010)    Sujet du message: MIse a jour Répondre en citant

Je suis en Lan chez un pote jusqu'a demain on n'a déja pas jouer de l'aprem Mad
vistreya
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:40 (2010)    Sujet du message: MIse a jour Répondre en citant

XD le pire c'est que ca bug tjrs bwahahahaha
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:57 (2010)    Sujet du message: MIse a jour Répondre en citant

Vous connaissez l'addage ^^ : Patch Day !! No Play !!

J'essaierai de me co plus tard dans la soirée perso
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018)    Sujet du message: MIse a jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just For Wipe Index du Forum -> Just For Wipe -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation