Just For Wipe Index du Forum

Just For Wipe
Guilde PvE du Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dormez de jour, jouez de nuit, adoptez les horaires kiwiz!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just For Wipe Index du Forum -> Just For Wipe -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ekhor
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 05:22 (2010)    Sujet du message: Dormez de jour, jouez de nuit, adoptez les horaires kiwiz! Répondre en citant

Il n'y a jamais personne connecté sur le forum la nuit, c'est très embettant surtout pour moi, et surtout pour moi ces temps ci!
Si quelqu'un se sent une ame charitable, et qui veut partager plein de chose sur n'importe quel sujet qu'il n'hesite pas!

Vous inquiètez pas, je ne fais pas un meetic, de toute façon il y a que des mecs dans la guilde et je ne suis pas gay!

(imitrex est déjà prise, désolé Mitha a le plus haut Wink)
s
t

c
h
i
a
n
t

n
o
n
?
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 05:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitha
Officiers

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:57 (2010)    Sujet du message: Dormez de jour, jouez de nuit, adoptez les horaires kiwiz! Répondre en citant

et oui Very Happy
foolek

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 13:00 (2010)    Sujet du message: Dormez de jour, jouez de nuit, adoptez les horaires kiwiz! Répondre en citant

Bonjour les plow Smile
Chamaløw
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:35 (2010)    Sujet du message: Dormez de jour, jouez de nuit, adoptez les horaires kiwiz! Répondre en citant

Tiens un revenant ^^

Pour te répondre Ekhor c'est juste que la majorité des gens ont des activités le jour et dorment la nuit ^^
gahtz
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 15:10 (2010)    Sujet du message: Dormez de jour, jouez de nuit, adoptez les horaires kiwiz! Répondre en citant

yep, ça s'appelle un travail même !
foolek

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 17:31 (2010)    Sujet du message: Dormez de jour, jouez de nuit, adoptez les horaires kiwiz! Répondre en citant

Moi je travail pas mais je ne suis pas comme ekhor pour autant : JE DORS LA NUIT MOI !
Chamaløw
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 17:54 (2010)    Sujet du message: Dormez de jour, jouez de nuit, adoptez les horaires kiwiz! Répondre en citant

Ba heureusement que tu dors la nuit sinon je sais pas quand tu dormirai ...
Tolgar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:40 (2010)    Sujet du message: Dormez de jour, jouez de nuit, adoptez les horaires kiwiz! Répondre en citant

Perso je joue plutôt la nuit...

Ekhor
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 22:12 (2010)    Sujet du message: Dormez de jour, jouez de nuit, adoptez les horaires kiwiz! Répondre en citant

Tolgar si tu joue la nuit, viens sur le fofo on va se faire quelques intrépides discutions!

Pour les autres, je me doutes que vous avez un travail, mais je sais pas pausez vos RTT ^^ Non parce que la NZD c'est super mais après 17H y'a plus rien à faire (même dans les Pub ya personne Smile)
s
t

c
h
i
a
n
t

n
o
n
?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2018)    Sujet du message: Dormez de jour, jouez de nuit, adoptez les horaires kiwiz!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just For Wipe Index du Forum -> Just For Wipe -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation