Just For Wipe Index du Forum

Just For Wipe
Guilde PvE du Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[+] Vistreya rogue =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just For Wipe Index du Forum -> Just For Wipe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vistreya
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 00:04 (2010)    Sujet du message: [+] Vistreya rogue =) Répondre en citant

Bonsoir a tous, après ces sorties icc 25 bien sympa (dimanche et ce soir )
Je me permet donc de venir postuler =)

- Nom du personnage : Vistreya
- Race : Elfes de sang
- Classe : Fufu

- Talents:
   PVE -> Combat 20 assasinat 51 combat
   Pvp -> Kikoolol triple embush shadow step danse de l'ombre 18-0-53

- Stuff:
    -> bug armu Evil or Very Mad  
    -> description en gros , 3 partie pvp ( cape courroucé , botte impla (en attendant les compos craft , me manque 4 saro ) , collier courroucé )
    -> Armes 264 les deux
    -> Tete 232 bientot changé (T9)
    -> Epaule , torse , bague , gants 251, bijou
    -> Ceinture , cape , bague , bijou 264
    -> brassard 245

- Experience PvE HL :
 Je suis sur l'offi depuis 3 mois maintenent, j'étais sur privé avant depuis 3 ans, et oui personne n'est parfait ^^, Mon meilleur ami est chez les obviamdei, et un autre    
chez les myst, grace a eux, avec qui je suis  régulierement sur mumble , je discute régulierement des strats et je suis au point 11/12 icc
( En meme tps , rogue pas trop dur xD ) , j'apprend vite,  je me considère, comme assez réacitf (merci dbm ), je fais ce qu'on me dit, et n'hesite pas a prendre des initiatives qui peuvent aider le raid.

- Metiers : Mineur 280 joa 148 (je sais pas encore a fond x( )

- Anciennes Guilde : Last breath , guilde icc10 , avec qui j'ai beaucoup appris , mais qui a été disband.

- Disponibilités : All the week de 20h45 a 00h voir plus

- Reroll paladin lvl 36 lyneas elfes de sang

- Mumble 1.2.2 ok , TS 2 et TS 3 ok

- Brève présentation IRL :
       -> Clement 18 ans , étudiant en IUT , sportif , blagueur , sociable , qui rigole pr tout et rien , qui n'as pas peur de wipe pendant tout une soirée =)

- Motivations : Aux vus de mes deux soirées avec vous , j'ai était trés agréablement surpris de l'ambiance , bon enfant , mais serieuse dans les try , obstinée , n'abandonne pas, a la fois comprehensif  et pedagogique =), j'ai bien rigolé, et vous m'avez donné envie de vous rejoindre  c'est le genre de Guilde que je recherche, qui ne se prend pas trop au serieux mais qui avance , et ne reste pas sur ses acquis .

En espérant que ma canditature aie retenue votre attention =)
Bon jeu a tous , see you IG !

P.S: Blague ..... heu j'en ai pas de trés drole -______-

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 00:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitha
Officiers

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 00:29 (2010)    Sujet du message: [+] Vistreya rogue =) Répondre en citant

tout d'abord merci de postuler chez les Just for Wype braindless no switch !

pour ma part , je n'ai rien de special a redire sur toi ces 2 dernier raid , très reglo , qui fais ce qu'il a faire et qui aparement sait bien jouer son perso. de plus tu a l'air d'avoir très bien cerné le style de la guilde et ce sont des personnes comme toi qui nous interressent Very Happy pour t'es 3 partie pvp , on s'en fou c'est pas ce que l'on recherche des personnes 6k de gs :') ça viendra avec les raids Okay  postu simple mais complete , rien a redire non plus sur ça ^^

(PS: toto ! on a toujours pas de main rogue dans la guilde ! et du coup pas de maitre des rogues non plus ! Wink   )
vistreya
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 02:12 (2010)    Sujet du message: [+] Vistreya rogue =) Répondre en citant

Merci Embarassed
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 02:44 (2010)    Sujet du message: [+] Vistreya rogue =) Répondre en citant

Bonjour à toi, et merci de postuler dans notre guilde!

Ta candidature est succinte mais précise, et il y a tout ce qu'il faut (sauf l'armurerie mais ça je vais chercher tout seul Smile).
Je m'étonne que tu veuilles intégrer la guilde après avoir passé deux soirées ICC 25 avec eux ^^

Vu que tu m'as l'air assidu en raid et compétent, je pencherais pour un vote positif, au plaisir de te voir bientot!

@Mitha : Il y a Fatch qui est main Rogue, le problème c'est que ToTo a mis Belleck, reroll de fatch et Fatch reroll de belleck ^^ Bon après il faudrait qui poste sur le fofo, et la c'est pas gagné Smile
s
t

c
h
i
a
n
t

n
o
n
?
Ekhor
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 05:31 (2010)    Sujet du message: [+] Vistreya rogue =) Répondre en citant

Ca y'est l'armurerie est a nouveau up!

Donc, a ce que je vois tu es très loin du cap arp, vas tu mettre un bijou arp pour attendre le HC avec le trinket ou non? ( ce qui me semble etre le plus rentable, et vu que tu vas changer ton casque tu vas perdre ton cap expertise donc tu risque d'avoir besoin de chasses!) ou reste tu as 55% d'arp en passif, et tu espere atteindre les 100% (ou 80% avec les fracasses ou reduce armor,) en changeant trois pièces? Ne penses tu pas qu'estro est plus efficace sur mono en Hate+AP?

Sinon pour le reste comme dit plus c'est good Wink
s
t

c
h
i
a
n
t

n
o
n
?
vistreya
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 08:34 (2010)    Sujet du message: [+] Vistreya rogue =) Répondre en citant

Alors oui effectivement une spé multilate, est beaucoup plus efficace en monocible, et les hardcaps sont beaucoup plus facile a atteindre =)
Néanmoins, apré l'avoir joué chez mon ancienne guilde, je prend beaucoup plus mon pied avec une spé combats =), alors certe je ne suis pas encore opti 300 pr cents
mais voila , elle me plait , et tu auras de toute maniere deux avis differents quand tu voudras savoir laquelle des spé est la plus opti en PVE HL, l'ideal en géneral c'est d'avoir deux rogues, un estro , un combat , comme ca pas de dispute , et une possibilité de swtich pr le fufu combat bcp plus rapide et bcp plus efficace , car un fufu combat qd il n'a pas sa pissete, et qu'il doit bouger il perd bcp de dps =) alors que je le combat pas nécessairement.

De plus , ne possedant que une dague 232 et une autre 245 .... bref =)

En ce qui concerne le bijou arpen, j'avais deja le scorpide incrsuté d'aiguille, que j'ai toujours, pour autant je ne l'ai jamais vus proc son bonus arp de 614 je crois , qui m'aurait permis d'atteindre les softscap .
Ma pertes d'expertise en ajoutant ma tete , ne sera que temporaire et je ne gemmerai pas expertise, de part le fait que cette perte sera compenser par mes jambes si je ne di pas de betise =)
En ce qui concerne les bottes j'aimerai pouvoir loot, les botte arpen sur garga, et les brassard arpen sur je sais plus qui xD
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 11:19 (2010)    Sujet du message: [+] Vistreya rogue =) Répondre en citant

Moi je dis juste +1 pour la photo : les lapins crétins Very Happy

Au passage :

Chamaløw
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 11:47 (2010)    Sujet du message: [+] Vistreya rogue =) Répondre en citant

Je n'ai pas eu le plaisir de raider avec toi mais aparemment les autres ont un retour positif donc +1 pour moi aussi .

( Imi tu viens de me faire taper deux barres avec tes vidéos XD )
foolek

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:54 (2010)    Sujet du message: [+] Vistreya rogue =) Répondre en citant

Ekhor a écrit:
Ta candidature est succinte mais précise

Ekhor j'ai du aller chercher le larousse pour comprendre ce mot  Mort de Rire
vistreya
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:35 (2010)    Sujet du message: [+] Vistreya rogue =) Répondre en citant

Razz  Lpin cretins powa xD !!

Merci pour vos réponses en ts cas =)
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:36 (2010)    Sujet du message: [+] Vistreya rogue =) Répondre en citant

Vistreya ? Avignon ? Je sors du collège Vernet, puis je du Lycée Aubanel, et j'me suis cassé en école d'ingé à Montpel là, t'étais où toi ? On se connait peut être mec x)

+1 sinon, pour toutes les raisons évoquées plus haut !

Ekhor
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 22:25 (2010)    Sujet du message: [+] Vistreya rogue =) Répondre en citant

Salut, rassures toi je voulais juste ton avis sur la spé mutilate. Il est vrai que j'ai plus un faible pour cette spé moi, parce qu'elle n'a pas besoin d'arp et que tu donne un coup toute les secondes voir moins! Après la spé combat = spé mutilate donc pas de soucis pour ca Smile

Si tu as les jambes t10 effectivement ca compensera pleinement le cap expertise, pour le bijoux il proc toutes les minutes avec un CD interne de 40 sec (de mémoire), si tu veux atteindre le soft cap facilement et pouvoir gemmer agi, cc ou pa après le mieux est de faire naxx 25 ou uldu 25 les deux bijoux arp sont vraiment énormes et eux ils ont un proc très fréquent (car pas de cd interne).

Après je sais que beaucoup de personne n'aiment pas le theorycraft, et qu'ils préfèrent le faire au feeling, à toi de voir^^ tu es efficace en raid d'après mes coréligionnaires (Go Larousse Foolek) donc le reste c'est juste pour le KiKi Smile
s
t

c
h
i
a
n
t

n
o
n
?
Ekhor
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 22:37 (2010)    Sujet du message: [+] Vistreya rogue =) Répondre en citant

Imitrex stop flood!

Et Foolek quand je reviens on se fait une petite après midi "Le Français pour les nuls (ou Noob)" ca te dit?
s
t

c
h
i
a
n
t

n
o
n
?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018)    Sujet du message: [+] Vistreya rogue =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just For Wipe Index du Forum -> Just For Wipe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation