Just For Wipe Index du Forum

Just For Wipe
Guilde PvE du Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[+] Gahran - Candidature druide heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just For Wipe Index du Forum -> Just For Wipe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gahran
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:18 (2010)    Sujet du message: [+] Gahran - Candidature druide heal Répondre en citant

Bonjour amis du wipe,

Je suis Gahran, druide heal de son état, l'idée première était de faire un ours, puis chemin faisant j'ai voulu m'essayer au soin.

Je joue à Wow depuis sa création, j'ai démarré avec un chaman Elem que j'ai joué activement pendant quatre ans, puis j'ai bifurqué vers le tanking avec un paladin à l'époque BC. J'ai monté gahran en tank jusqu'au niveau 80 que j'ai passé en heal depuis à peu près deux mois. Mon chaman est devenu quand à lui Amélio/Heal. Mes trois persos ont un GS équivalent (5k8).

Je suis assidu des raids surtout depuis BC, amoureux des trys et des HF. Je suis un joueur patient et passionné.

J'ai croisé peu de guildes, montant plus souvent des raids en Pu avec Abso ou en étant invité par des connaissances IG. Abso amoureuse du RL m'y a formé et m'a communiqué sa passion, nous avons tour à tour Rl de nombreuses fois particulièrement à l'époque d'EDC en 10/25 - 10 Héroïque (4/5 en RL avec les stuffs de l'époque).

Pour revenir à Gahran ses métiers sont Alchi/Enchanteur, plus pour une question de pluralité des métiers sur mes persos que pour des raisons d'opti.
J'ai une spé chouette que je dois finaliser pour pouvoir être plus opti sur certaines parties de raid, ou tout au moins en avoir la possibilité.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Gah…

Je viens vers vous pour avoir raid deux fois avec Tolgar, apprécié ses qualités de RL et la bonne ambiance qui semble régner au sein de la guilde, je travaille beaucoup je souhaite que le jeu reste avant tout une détente, ma priroté absolue est donc de me retrouver dans un groupe partageant les mêmes envies et méthodes IG.

IRL j'ai 40 ans je travaille dans l'embouteillage, je met donc le vin des grands châteaux de ma région bordelaise en bouteilles. Ma disponibilité dépendra donc certaines fois de mes chantiers, mon travail m'amène des fois en déplacement ou avec des horaires de réveil incompatibles avec des raids tardifs (Réveil 4h30 du mat). Mais dans l'ensemble j'ai de bonnes disponibilités.
Je suis un joueur patient et motivé ce qui implique de pouvoir wipe à répétitions sans crainte, celà ne veut pas dire pour autant que je suis près à accepter tout et n'importe quoi des autres joueurs.

Une blague! La différence entre et un roi et un taureau?........Le taureau rentre en entier dans l'aréne.
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekhor
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 02:52 (2010)    Sujet du message: [+] Gahran - Candidature druide heal Répondre en citant

Bonjour à toi, ami arbre!

Merci de t'interesser à la guilde, et merci d'avoir postulé!

Pour commencer je dirais que j'ai pas compris la blague, c'est peut être normal me diras tu, je suis pas très bon public ...

Pour le reste, tu m'as l'air de quelqu'un de motivé, et de pausé, ce que nous recherchons!

Pour la spé je laisse aux amis drood le soin d'y jeter un coup d'oeil, le stuff personnellement je m'en tape Wink

Bonne chance pour ton apply, j'espère te retrouver bientot parmi nous!

PS : Tu habites ou exactement dans le Sud Ouest?
s
t

c
h
i
a
n
t

n
o
n
?
Tolgar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:12 (2010)    Sujet du message: [+] Gahran - Candidature druide heal Répondre en citant

Bonjour Gahran !

Merci pour ta postulation.

Nous avons pas mal parlé IG, et comme tu le sais, nous sommes actuellement en congés d'été pour la plupart, d'où la nécessité de passer à un unique roster 10 tournant.
Mais nous avons quelques postulation actuellement pouvant donc nous permettre de monter les 2.

Gahran est un RL dans l'âme, tout comme Absolïne, et je pense que le poste de RL dans un roster 2 pourrait être intéressant pour tout le monde. Qu'en penses-tu ? Qu'en pensent les Just For Wipe ?

D'un point de vue technique, rien à redire, tu es un bon joueur, et tu maitrises ta classe. Tu as pris le temps (et ça se voit) de décortiquer le gameplay du drood heal !

Merci !

Mÿst
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:21 (2010)    Sujet du message: [+] Gahran - Candidature druide heal Répondre en citant

Malgre ma presence tres peu soutenue de ces deux dernierew semaines ( trois ? ) l'apply est simple mais interessante, personne posée

Et puis si il est pris moi Et Eukamia on va souffler un peu ..... on sera plus les ancetre de cette guilde de jeuneot !
Chamaløw
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:54 (2010)    Sujet du message: [+] Gahran - Candidature druide heal Répondre en citant

Moi si Toto te fait confiance ça me va ^^
J'espere juste que tu es pas aussi bavard qu'Absolïne parce que je risque d'être souvent afk de mumble sinon XD
Ghorgh
Officiers

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 17:31 (2010)    Sujet du message: [+] Gahran - Candidature druide heal Répondre en citant

Gros +1 pour toutes les raisons évoqués plus haut, l'expérience, le game play, la femme (hum hum patapay), le fait d'être drood, pour son petit pourboire de 1000 po reçu ce matin par la poste (merci encore Wink) et tout, et tout !

=D

Ps: tu penseras juste à virer les gemmes tank de la spé equi, c'pas très classe :p

[PU de raid]: eyh mais en fait t'es un world boss !
Tolgar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 17:55 (2010)    Sujet du message: [+] Gahran - Candidature druide heal Répondre en citant

Chamalow a écrit:
J'espere juste que tu es pas aussi bavard qu'Absolïne parce que je risque d'être souvent afk de mumble sinon XD

Hum, si tu peux éviter de nous faire fuire Gahran et Abso de suite x)

Donc en gros Gahran, je crois que tu peux me /w quand tu veux IG pour être guildé.

Chamaløw
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 21:16 (2010)    Sujet du message: [+] Gahran - Candidature druide heal Répondre en citant

Ba écoute j'ai raidé avec Absoline y'a pas plus tard que cet aprem et c'est une vraie pipelette ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: [+] Gahran - Candidature druide heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just For Wipe Index du Forum -> Just For Wipe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation