Just For Wipe Index du Forum

Just For Wipe
Guilde PvE du Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[+] Postulationnage War couteau suisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just For Wipe Index du Forum -> Just For Wipe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bacci
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:36 (2010)    Sujet du message: [+] Postulationnage War couteau suisse Répondre en citant

Petite présentation IRL:

Je m'appelle Vincent et je suis technicien informatique réseaux, j'ai 26ans et je suis originaire de Vesoul

Sinon côté personnage :

Je joue un orc guerrier avec une spé Arme => http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=1&tal=302203212333010520211…

et une autre tank => http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=1&tal=050032002300000000000…

Ma spé arme est orienté Épée (58/13/0) en attendant d'avoir une meilleure arme ( une HACHE !! )
j'étais guildé chez la blanche rouste  avant de venir postuler ici suite a une maccro ( Mitha ) et plusieurs discussions avec Ekhor , Mitha et Tolgar.
Je quitte cette dernière suite a une perte de motivation de leur part, et je crois voir en Just for wipe le profil type de la guilde que je recherche.
C'est à dire déconneuse tout en jouant concentrée !!

Niveau expérience et bien j'ai gouté à tout en 5ans de wow, cela va de ZG, MC , BWL, AQ 40 que j'ai fais en tant que chasseur
puis SSC,   Hyjal et BT en chaman elem/Heal
pour atterrir aux dernières qu'ont été Naxx et ICC ( seulement 5boss ) avec un DK tank et mon war dps/tank

Coté métier je suis enchanteur et aspire à devenir Joailler.

Niveau stuff je suis en train de farmer pour l'améliorer et surtout l'optimiser,