Just For Wipe Index du Forum

Just For Wipe
Guilde PvE du Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[+] Postulationnage War couteau suisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just For Wipe Index du Forum -> Just For Wipe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bacci
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:36 (2010)    Sujet du message: [+] Postulationnage War couteau suisse Répondre en citant

Petite présentation IRL:

Je m'appelle Vincent et je suis technicien informatique réseaux, j'ai 26ans et je suis originaire de Vesoul

Sinon côté personnage :

Je joue un orc guerrier avec une spé Arme => http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=1&tal=302203212333010520211…

et une autre tank => http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=1&tal=050032002300000000000…

Ma spé arme est orienté Épée (58/13/0) en attendant d'avoir une meilleure arme ( une HACHE !! )
j'étais guildé chez la blanche rouste  avant de venir postuler ici suite a une maccro ( Mitha ) et plusieurs discussions avec Ekhor , Mitha et Tolgar.
Je quitte cette dernière suite a une perte de motivation de leur part, et je crois voir en Just for wipe le profil type de la guilde que je recherche.
C'est à dire déconneuse tout en jouant concentrée !!

Niveau expérience et bien j'ai gouté à tout en 5ans de wow, cela va de ZG, MC , BWL, AQ 40 que j'ai fais en tant que chasseur
puis SSC,   Hyjal et BT en chaman elem/Heal
pour atterrir aux dernières qu'ont été Naxx et ICC ( seulement 5boss ) avec un DK tank et mon war dps/tank

Coté métier je suis enchanteur et aspire à devenir Joailler.

Niveau stuff je suis en train de farmer pour l'améliorer et surtout l'optimiser,
Pour les fénéants ( et je suis sur qu'il y en a ) voici le lien vers l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Bac…

Niveau cycle, et beh en spé arme il n'y en a pas tellement, c'est plutôt une priorité suivant les procs:
Pourfendre (que je refresh tout le temps ) > Frappe Mortelle > Exécution > Fulgurance > Heurtoir avec  une petite frappe hero ou enchainement suivant le cas si trop de rage

Il va de soit que j'ai téléchargé mumble et que je possède un micro

Niveau rerolls :

Je possède un paladin heal sur le même serveur
un druide feral/heal et DK tank/dps sur Khaz Modan.

N'étant pas du tout doué pour les pavés je suis ouvert à toutes discussion ou questions

Dernière édition par bacci le Mar 29 Juin - 07:05 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitha
Officiers

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:43 (2010)    Sujet du message: [+] Postulationnage War couteau suisse Répondre en citant

pour ma part , gros +1 ! on m'avais jamais autant fais chier pour rentrer dans une guilde ! (dans la bon sens du terme Very Happy) coté motivation , ben rien a redire ! toto le confirmera ! après war je connais pas grand chose donc je fais confiance! j'attend le feu vert du grand manitou ( ou gros manitou ?) et jte guilde !
Ekhor
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:46 (2010)    Sujet du message: [+] Postulationnage War couteau suisse Répondre en citant

Hello Bacci!

Tu poses enfin ta candidature, je l'attendais depuis longtemps ^^

Niveau stuff comme on en avait parlé tu as de petites lacunes mais tu es en farm donc de toute façon le stuf osef. Quand même, prend l'armure crat edc 245 et bracelet, les bottes 264 et les jambes, change de trinket pour prendre celui de la forge a défaut de mieux, etc ...
Le cycle est bon mais a partir de combien de rage tu met une HS? Et ta spé ne serait pas mieux en 5x/8/8?

Tu ne m'as pas cité dans ta candid? Non parce qu'on a fait un test sur manequin, il avait 200 de dps en plus, mais j'étais en stuff PvP ^^ (qui est du 251 de moyenne ^^)
s
t

c
h
i
a
n
t

n
o
n
?
bacci
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 07:03 (2010)    Sujet du message: [+] Postulationnage War couteau suisse Répondre en citant

Hello Ekhor !

Oui je la pose enfin vu que mon déménagement est terminé et que j'ai retrouvé ma connexion ( très vite ) . Si je t'ai cité avec le "autres discussions" Rolling Eyes

Pour ce qui est des bracelets trinket c'est en cour, Le template que tu propose est intéressant j'avoue, je n'avais pas mi le nez dans la branche tank pour une spé arme ( a en discuter IG )
je pencherais vers cette répartition => http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=1&tal=302203202333010510201…

Pour la HS je la place passé 70 de rage pas avant
Ekhor
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 22:33 (2010)    Sujet du message: [+] Postulationnage War couteau suisse Répondre en citant

Le stuff c'est une question de temps, et vu que tu as une spé tank tu peux farmer les héros assez rapidement!
Je ne peux pas me connecter IG jusqu'au 8 aout environ, et encore je vais quand même profiter de rentrer au pays pour faire autre chose que Geeker donc je vais étudier ce templade sur les forums ou sur les fiches de calcul, parce que les boss a AOE TC, et Cleave a 15% de cc en plus c'est enorme (TC génère effectivement de l'aggro mais normalement les tanks ne se touchent pas ^^)
Le templade que tu propose est bon, il te faudra donc 5,5 % d'expertise pour être capé!
s
t

c
h
i
a
n
t

n
o
n
?
bacci
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 06:56 (2010)    Sujet du message: [+] Postulationnage War couteau suisse Répondre en citant

Sinon j'ai pensé a celui ci, => http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=1&tal=302203202333010510201…
Plutôt augmenter les dégâts du cleave que ses chances de crit, car avec une spé arme Hache le taux de critique est déjà assez conséquent
Ekhor
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 22:28 (2010)    Sujet du message: [+] Postulationnage War couteau suisse Répondre en citant

C'est sur, seulement tu n'auras plus TC up pour aoe (et pour baisser les dommages si pas de war tank), et les 15 % de cc sont quand même imba! De toute facon, il y a toujours les deux écoles entre la spé classique (celle que tu propose) et la spé exotique (celle que j'ai linké), la aussi faut test sur mannequin pendant 5 minutes chacunes des spé pour voir (la encore je pourrais pas avant Aout ...).

A toi de voir Smile
s
t

c
h
i
a
n
t

n
o
n
?
Ekhor
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 02:42 (2010)    Sujet du message: [+] Postulationnage War couteau suisse Répondre en citant

Le mieux c'est qu'on continu le débat dans la partie Classe, en effet j'ai poster un très bon guide (qui n'est pas de moi je tiens à le rappeler) sur le war arme! Comme ça on aura un bon point d'appui pour nos discutions!

(et de plus un ours tout pas beau et tout poilu sera content ^^)
s
t

c
h
i
a
n
t

n
o
n
?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: [+] Postulationnage War couteau suisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just For Wipe Index du Forum -> Just For Wipe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation