Just For Wipe Index du Forum

Just For Wipe
Guilde PvE du Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[+] Gahtz [shaman-heal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just For Wipe Index du Forum -> Just For Wipe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gahtz
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:55 (2010)    Sujet du message: [+] Gahtz [shaman-heal] Répondre en citant

Bonjour,

à la suite du icc 25 d'hier (27 Juin), Tolgar avait dis "need des gens pour raid 25 ffs !", je suis donc venue ici pour proposer mes services de soigneur ainsi que de dps.

J'ai deux spé avec un stuff plus ou moins équivalant, ma main spé est ma spé heal et vu que j'utilise plusieurs pièces pour heal et dps (sans touché ni mp5) je les gemme/enchant pour ma spé heal. Je peut très bien passer ma spé elem en main spé et me focaliser dessus, je peut même changer une de mes deux spé pour une spé amélio (j'ai déjà deux armes 251 dans mes sac ainsi que du stuff 232-245).

Voila mon armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Gah…

J'ai gemmé hate car c'est la meilleur stat du chaman (on spam notre salve 80% du temps et c'est un long cast) et dès que j'aurais ateint le cap (le flash à 1sec) je gemmerais puissance des sorts. Je vais changer de spé pour prendre flots de soins avant le prochain raid.

Pour ma spé elem, je suis capé touché avec un SP/chouette et je peut me capé touché aussi si il n'y a pas de bonus +3% touché mais ça me force à prendre une bague 213 (et changer mes épaule 264 par d'autre épaules 264 mais ça on s'en fou), pour ce qui est de mon game play en elem je pense que vous m'avez vu hier. je n'hésite pas à aider au heal pour sauver une carpette, je change mes totems selon les besoin sans qu'on ai besoin de me le dire (genre le pala qui avait l'aura résit feu meurs je pose le totem à la place).

Pourquoi vous ? je cherche une guilde depuis quelque mois (après que mon ancienne guilde ai été dissoute), et vous proposez même des raid 25 régulier donc j'viens essayer de squatter un peut :p

Je connais 10/12 à icc en 10 et 7 (ou 8 chais plus) sur 12 en 25.

Je ne sais quoi vous dire d'autre :-/, j'aime bien mettre de l'ambiance sur TS, je ne suis pas dispo le lundi soir (je termine le travail à 22h TT) et heu, fait hyper chaud !
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tolgar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 15:49 (2010)    Sujet du message: [+] Gahtz [shaman-heal] Répondre en citant

Bonjour Gahtz !

Ca fait plaisir de voir un postu de cham Smile

Flot de Soin pour le prochain raid, ça sera parfait.

Sinon, quelles sont tes dispo d'un point de vue de tous les jours de la semaine ? (Soirs, Aprém...).

Pour ce qui est de la hâte, je suis totalement d'accord, mais pour ce qui est de la salve 80% du temps, je ne suis pas d'accord Very Happy Enfin, on en reparlera au pire.

Actuellement (pour les congés d'été), la guilde ne propose qu'un unique roster 10 tournant, où tu y serais donc remplaçant. On attaque actuellement le HM.
Pour ce qui est des 25, tu auras toujours ta place dedans Smile

Merci !

gahtz
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:38 (2010)    Sujet du message: [+] Gahtz [shaman-heal] Répondre en citant

Je parlais des raid 25 pour la salve, en raid 10 c'est différent c'est sur. Je viens surtout pour les raid 25 donc ça me va. Pour les dispo :
Lundi: non
Mardi->jeudi: après-midi+soir
Vendredi: après-midi sur, soir moins sur :-/
Samedi: incertain
Dimanche: soir Smile
Chamaløw
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:50 (2010)    Sujet du message: [+] Gahtz [shaman-heal] Répondre en citant

Bonjour jeune chamy !

Mis à part le flot de soin manquant le reste me paraît pas mal ^^
+1 donc !

PS : J'aime beaucoup ton boubou ( Tolgar comprendra )
Tolgar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:18 (2010)    Sujet du message: [+] Gahtz [shaman-heal] Répondre en citant

Et tu veux rester longtemps dans une guilde ? Ou de manière général tu fais de brefs passages ? 

Maydië
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:56 (2010)    Sujet du message: [+] Gahtz [shaman-heal] Répondre en citant

Han Chama la tentative de taunt xD et Tolgar hier le boubou n'est pas tombez non ?
Tolgar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:58 (2010)    Sujet du message: [+] Gahtz [shaman-heal] Répondre en citant

Maydie apprend à écrire avant d'me parler d'un boubou.

++ Olol kiiiisss bye !

Ekhor
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 03:02 (2010)    Sujet du message: [+] Gahtz [shaman-heal] Répondre en citant

Maydie pwned by Tolgar Wink

Bonjour a toi, et merci de postuler dans la guilde!

Une bonne candid, clair et précise, de plus tu es conscient des changements et ça c'est parfait!!!

Par contre description IRL?
s
t

c
h
i
a
n
t

n
o
n
?
gahtz
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:07 (2010)    Sujet du message: [+] Gahtz [shaman-heal] Répondre en citant

Salut,

Tolgar je souhaite me posé depuis un bon moment mais impossible de trouver une guilde qui veuille d'un chaman heal unstuff comme moi.*

Ekhor pour le coté irl: Je m'appelle Paul j'ai 19 ans et je suis coursier, j'ai des horaires légèrement différent des travail "classique" (je travail le matin tôt mais je fini tôt ce qui me permet de jouer tout l'aprem), j'aime bien écouté mes vinyles quand je joue par contre je ne sais pas pourquoi mais le RL n'appréçis pas trop quand j'afk pour retourner ma galette :-/
Tolgar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:28 (2010)    Sujet du message: [+] Gahtz [shaman-heal] Répondre en citant

Gahtz, je suis aussi un grand fan de vinyles.

Je t'aime fort.

J'te guilde ce soir alors Smile

Ekhor
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 22:35 (2010)    Sujet du message: [+] Gahtz [shaman-heal] Répondre en citant

Welcome Smile (et merci pour la description)
s
t

c
h
i
a
n
t

n
o
n
?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: [+] Gahtz [shaman-heal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just For Wipe Index du Forum -> Just For Wipe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation