Just For Wipe Index du Forum

Just For Wipe
Guilde PvE du Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[+] K o n i [Mage]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just For Wipe Index du Forum -> Just For Wipe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koni
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 01:24 (2010)    Sujet du message: [+] K o n i [Mage] Répondre en citant

Bonjour Bonjour

Je me représente pour ceux qui ne me connaisse pas :

Ingame :

Konii
un petit Mage Spé Arcane  , qui a fait son bout de chemin avec L'ex guilde Bad Trip à Tolgar,
Suite à un petit moment d'absence, il revient pour rejouer à WoW plus modérément.

Son expérience dans Wow, se résume à Woltk exclusivement, il a monté ses métiers d'enchanteur ,couture et  cuisine à son maximum ( il a bien bossé ), son avancée dans la citadelle s'est arrêté à Syndragosa.

Ce  petit mage a su apprendre sa classe, a remplir ses stats en fonction de son gameplay, pour lui un cap mini de 1000 de hate permet de vraiment exploiter le mage ( Quand son pc lui permet aussi ).
Il pense que les mages qui ne sont pas Out-mana à la fin d'un boss, c'est qu'ils ne se sont pas donnés à fond, et à l'inverse c'est qu'ils n'a pas bien géré ses statistiques.

Pour mon stuff et mon expérience Woltk

http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Conseil des Ombres&n…

Je possède l'arme légendaire [ Panier à œufs ]
et ses sublimes [ Diadème du printemps ]

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Konii

IRL:
Antoine ; 21ans ; Originaire des Ardennes (08); Bosse dans le nucléaire Wink

Motivation

Il a connu une guilde qui à su déconner, tous en avançant dans le PvE, et surtout réunir tous les soirs des membres très attaché à la guilde et ses membres. Il espère retrouver ce type de guilde Smile

Mes dispos
étant différente d'avant et très variable, elles ne me permettent pas de jouer très régulièrement, donc je poste ma candidature, pour offrir un mage Dps au cas où il vous en manquerez dans un rooster!
Je pense que le dimanche soir, je serais toujours dispo pour le 25 !

Pour la petite blague

Trois fermmes discutent.

La première dit : "Moi mon mari il est guerrier. Il et plein de force et d'endurance. Et hummm j'aime ça!..."

La deuxième dit : " Moi mon mari il est voleur. Il fait toujours ça par derrière. Et hummm j'aime ça!..."

La troisième dit : " Moi mon mari il est mage... Et je déteste quand il me sheep!!...."

Je peux étoffer si le besoin se fait ressentir.!

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 01:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imitrex
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 01:37 (2010)    Sujet du message: [+] K o n i [Mage] Répondre en citant

+1 Tout simplement parce que c'est Konii quoi Smile
Welcome back !
Mitha
Officiers

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 02:00 (2010)    Sujet du message: [+] K o n i [Mage] Répondre en citant

+1111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111    mec ! Okay

sympa la blague avec le mage zoophile Mort de Rire  a biebntot ig , ça a fait plaiz de raid avec toi :')
Tolgar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 02:40 (2010)    Sujet du message: [+] K o n i [Mage] Répondre en citant

Et bien +1 aussi, mais j'espère que tu vas pas partir trop vite, huuuuuum Very Happy

foolek

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:56 (2010)    Sujet du message: [+] K o n i [Mage] Répondre en citant

+1  :d
Maydië
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 13:53 (2010)    Sujet du message: [+] K o n i [Mage] Répondre en citant

Tu et revenue dans la guilde Foolek ?
foolek

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:02 (2010)    Sujet du message: [+] K o n i [Mage] Répondre en citant

non xD
Imitrex
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 17:18 (2010)    Sujet du message: [+] K o n i [Mage] Répondre en citant

Il s'ennuie juste de nous parce qu'on est juste tous awesome !
foolek

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 17:28 (2010)    Sujet du message: [+] K o n i [Mage] Répondre en citant

Y'a pas wow qui marche Sad je m'ennuie si ça continue je vais mourir  Shocked
vistreya
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 17:29 (2010)    Sujet du message: [+] K o n i [Mage] Répondre en citant

XD mourir pck il n'y a pas wow LOL
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 17:30 (2010)    Sujet du message: [+] K o n i [Mage] Répondre en citant

*présente son épaule à Foolek* Vas y pleure petit nolife
(LA tu peux pas me dire que tu n'en es pas un Very Happy )
foolek

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 17:32 (2010)    Sujet du message: [+] K o n i [Mage] Répondre en citant

Non non juste un léger accro a ces emblème de givre Sad

du coup depuis tout a l'heure je joue a cod 6 Mais j'arrete pas de me faire chain kill

Dernière édition par foolek le Mer 30 Juin - 17:32 (2010); édité 1 fois
vistreya
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 17:32 (2010)    Sujet du message: [+] K o n i [Mage] Répondre en citant

Tu vois en attendant moi je suis ds ma piscine   Mr. Green  
Tout en floodant le fofo Twisted Evil
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 17:40 (2010)    Sujet du message: [+] K o n i [Mage] Répondre en citant

Et bien Vistreya j'ai fais exactement pareil jusqu'à maintenant Very Happy
vistreya
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 17:41 (2010)    Sujet du message: [+] K o n i [Mage] Répondre en citant

Cool  ! Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018)    Sujet du message: [+] K o n i [Mage]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just For Wipe Index du Forum -> Just For Wipe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation