Just For Wipe Index du Forum

Just For Wipe
Guilde PvE du Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[-] Doxx hunt spe preci
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just For Wipe Index du Forum -> Just For Wipe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ððxx

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 15:02 (2010)    Sujet du message: [-] Doxx hunt spe preci Répondre en citant

Nom du personnage: Ððxx

- Classe et race : Ma classe est hunt ,ma race Orc

- Talents je suis spe preci (Arpen) J'ai pris la spe d'un pote hunt, J'ai une autre spé pvp : D. Mon cycle de dps Morsure du serpent visée,fleche baillon,Tir de la chimére , tir assurée est ainsi de suite

- Mon stuff ça va se résumer a 5976 de gs est voici mon lien armu,http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=%C3%90%C3%B0xx

- Mon expérience pve hl je joue a wow depuis que c'est sortie avant je jouais rogue ... (Je me le suis fait hack,toujours pas récupérée.Je connais toute les strat de wotlk (Naxx,uldu,ulduHM,Edc,Edgc,Icc,IccHM

- Je suis entrain de montez mes métiez suivant mon opti sont Calli,Joa

- Mes anciennes guilde je suis new sur le serv donc y'en a pas beaucoup. Donc il y a Théorie du chaos,Inglorious, Depravity.J'ai envie de rentrée dans Just For Wipe pour me posée est avançaient dans la bonne ambiance aidez est me faire aidez ^^.Pourquoi pas une autre parceque j'ai bien aimez le macro sur le /2 : D !

- Mon reroll est apðxx je suis en ce moment même entrain de le montez

- J'ai le micro est j'ai mumble
- Bon voila irl je suis quelqun de posée est cool : D j'ai 15 ans je suis aux collége mais toujours dispo est toujours prés a aidée quand il le faut !!!

- Bon c'est moyen mais bon vue que je déteste se type hien : D
Je voudrait pas être dans la tête de paolha.Pourkoi?!J'ai peur du vide !
Sorry c'est un peux cour mais bon sur les détaille je savais pas trop koi dire surtout sur ma spé une spé est une spé : D
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 15:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitha
Officiers

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 15:43 (2010)    Sujet du message: [-] Doxx hunt spe preci Répondre en citant

rien a redire sinon quelques points que je voudrais éclaircir , le 1er , pourquoi le glyphe d'aura de precision alors que beaucoup de glyphe sont plus interressant ? sais -tu que le capé toucher chassou est de 8% , avec ta visée foaclisé tu passe a 9 , sachant que tu joue en arpen , le tir de la chimere devient prioritaire , as tu pensé a mettre le point de trop de la visée foacalisée dans le tir assuré amelio ? de plus , pourquoi la visée avant le tir de chimere ?  et gros defaut , tu aurais du te renseigner , car ok le refresh des piqure c'est beau , mais cela n'empeche qu'il faut le glyphe de morsure de serpent car il augmente de 40% les degats de ton tir de la chimere .

en gros j'ai un peu l'impression que t'as pompé sur ton pote sans trop reflechir sur certains points et que tu t'es pas renseigné des masses sur le chassou Shocked

t'as pas pensé que par exemple vu qu'en preci 40% de ton dps étant du tir auto le glyphe du faucon amelio était mieux que 10% de crit sur la visée ?( dont on a pas specialement besoin 'ailleur)

c'est bien beau d'avoir un kikou gs presque a 6k mais tu perd 2k de dps en aillant pompé sur ton pote , quand le stuff change , la spé change jte rappel Very Happy

on recherche pas des gs immense mais des gens qui apprenne a connaitre leur classe , pas qui pompe... après ce sera facil de me dire que tu va modifier sque je t'ai dit mais bon ça veut pas specialement dire que tu comprendra pourquoi ^^

de plus , les gamins de 15 piges qui sont assez nolife pour avoir 6k de gs j'y crois pas trop , et tolgar le confirmera , entretiens ig et mumble oblige !

excuses moi qi j'ai été un peu sec mais les gens qui pompent les spé et glyphe sans reflechir sa me donne envi de taper du nain ! Okay
prend pas mal sque je t'ai dit  , reflechit un peu et tu verras que c'est logique !

pour ma part je donne pas trop d'avis , je le sent pas mais d'un coté tu ma l'air de pas etre specialement retissant aux critiques et de vouloir t'ameliorer ! je l'espere en tout cas !
Maydië
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 16:01 (2010)    Sujet du message: [-] Doxx hunt spe preci Répondre en citant

Mouai ces vague tout sa. Peux de chose sur ton cotée  Irl parle nous un peu de toi, ton personnage IG ne fait pas tout on une communauté a la base, nous discutons beaucoup et nous nous connaissons un minimun donc je pense que si tu parlerai un peu plus de toi IrL sa ne peut être que un plus pour ta candidature. Du genre quel genre de musique aime tu ou en et tu dans ta scolarité ect ect 
Ððxx

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 16:40 (2010)    Sujet du message: [-] Doxx hunt spe preci Répondre en citant

Ok bah irl j'ecoute un peux de tout classique comme variéte je suis calme est cool je aux collége . : D est je ne sais pas vraiment se que je veut faire plus tard effectivement je suis un petit geek de 15 ans. Pour en revenir a mitha je tient compte de mes défauts je vais réglez ça mais trouve moi le glyphe du faucon aucun calli la il n'est pas a lhv se fameux glyphe du faucon dragon amélio
Ððxx

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 16:41 (2010)    Sujet du message: [-] Doxx hunt spe preci Répondre en citant

A j'ai oubliez je vis a agen dans le sud !
Mitha
Officiers

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 16:58 (2010)    Sujet du message: [-] Doxx hunt spe preci Répondre en citant

c'est le glyphe du faucon , pas du faucon dragon et il y en toujours a l'hv^^
Mitha
Officiers

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 17:01 (2010)    Sujet du message: [-] Doxx hunt spe preci Répondre en citant

si ajmais demande a Imitrex elle a tout les glyphes majeurs :p
Imitrex
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 17:32 (2010)    Sujet du message: [-] Doxx hunt spe preci Répondre en citant

Du livre Very Happy Owiiii 
foolek

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:01 (2010)    Sujet du message: [-] Doxx hunt spe preci Répondre en citant

Imitrex powa Very Happy
Ekhor
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 22:37 (2010)    Sujet du message: [-] Doxx hunt spe preci Répondre en citant

Foolek stop draguer Imitrex, tu es plus dans la guilde je te rappelle!

Pour l'apply, merci de postuler chez nous!

J'ai deux trois craintes vis à vis de ton jeune age, non pas que ce soit une grave tare mais tu risque de ne pas être dans nos délires (perso je suis toujours pas de le délire d'Imitrex et de Mitha, mais eux ils sont spécials Wink).

Après as tu fais les changements que Mitha demandais?
s
t

c
h
i
a
n
t

n
o
n
?
Imitrex
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 11:34 (2010)    Sujet du message: [-] Doxx hunt spe preci Répondre en citant

Mitha et moi , c'est quelque chose de trop spécial et extraordinaire pour être compris par de simples esprits Very Happy
foolek

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:51 (2010)    Sujet du message: [-] Doxx hunt spe preci Répondre en citant

Je suis peut être plus dans la guilde mais je compte vous enmerdez pendant toute ma carièrre de wow Very Happy
De plus je ne drague pas . c'est juste que je suis un loveur née ...  Okay
Imitrex
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 17:19 (2010)    Sujet du message: [-] Doxx hunt spe preci Répondre en citant

Foolek , si tu me tends des perches pareil je vais avoir du mal à pas te taunt apres !
Je me retiens pour cette fois ci , mais vas y mollo Very Happy
Ekhor
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 22:30 (2010)    Sujet du message: [-] Doxx hunt spe preci Répondre en citant

Foolek Pwned by Imitrex!!!!

Je pense qu'il y a une erreur dans le mot, à mon avis c'était un "s" à la place du "v" Smile
s
t

c
h
i
a
n
t

n
o
n
?
Imitrex
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 22:32 (2010)    Sujet du message: [-] Doxx hunt spe preci Répondre en citant

Jolie celle-là Ekhor ! J'aurais pas mieux trouvé !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2018)    Sujet du message: [-] Doxx hunt spe preci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just For Wipe Index du Forum -> Just For Wipe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation