Just For Wipe Index du Forum

Just For Wipe
Guilde PvE du Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[-] dyvéa dk tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just For Wipe Index du Forum -> Just For Wipe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dyvéa

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 01:31 (2010)    Sujet du message: [-] dyvéa dk tank Répondre en citant

Bonsoir a tous voici mon post en esperant qu'il soit complé et claire

- Nom du personnage: dyvéa

- Classe: dk

race: mort vivant

- Talents : Spé tank 55/8/8
               Spé impie 17/54/0

- Votre stuff détaillé: http://serenite-guilde.xooit.com/redirect1/http://eu.wowarmory.com/characte…

- Votre expérience PVE HL dans WoW: zg/aq20
                                            BC: je ne joué pas j etais en pause on va dire
                                        WOLTK: Tora 10/25 clean, edc 10 jamais fait car je trouve que ca na plus d interet et edc 25 clean
                                                         icc 10 6/12  icc 25 6/12
- Vos métiers : enchentement/joallerie

- Vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté, pourquoi Just For Wipe et pas une autre.
Avant j etais membre des legendes celtes mais la guilde a disbande(prise de tete entre gm) et j ai vu une annonce sur le jeu donc je me suis dit pourkoi pas j ai parler avec tolgar qui ma dit va y pourquoi pas

- Vos disponibilités: jusq'ua decembre je travail de nuit donc je pe etre co 3 soir par semaine et certaines journée

- Vos rerolls: pas de reroll

- Micro et Mumble: j ai un casque avec micro ts2 ts3 ventrilo et mumble aussi

- Brève présentation IRL:

Adrien, 20 ans je me situe dans la region PACA 

- Une blague:

Pourquoi appelle t on le dictionnaire larousse ??

Car si on lappelais la blonde il y aurai qu une page mdr
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 01:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekhor
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 01:51 (2010)    Sujet du message: [-] dyvéa dk tank Répondre en citant

Ok alors l'orthographe passe encore, la présentation courte aussi, mais le double post dans une autre guilde, celle que tu as malencontreusement linké à la place de ton lien armurerie c'est abusé et un manque total de respect pour nous et pour eux, et le post ne date que d'hier Oo ...

http://serenite-guilde.xooit.com/t300-dyvea-dk-tank.htm#p2761

Je pense que ça te suffit, je me penche même pas sur ton stuff, ni sur ta spé...
s
t

c
h
i
a
n
t

n
o
n
?
Tolgar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 02:03 (2010)    Sujet du message: [-] dyvéa dk tank Répondre en citant

+1 Ekhor.

This is an EPIC FAIL !!!

GG à toi mec.

Ekhor
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 02:04 (2010)    Sujet du message: [-] dyvéa dk tank Répondre en citant

Attend les mecs qui essaient de nous enfler ca court les rues, faut être vigilant! Smile

Non puis le mec quoi xD
s
t

c
h
i
a
n
t

n
o
n
?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2018)    Sujet du message: [-] dyvéa dk tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just For Wipe Index du Forum -> Just For Wipe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation