Just For Wipe Index du Forum

Just For Wipe
Guilde PvE du Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[-] candidature de bøbî

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just For Wipe Index du Forum -> Just For Wipe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bøbî

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 22:38 (2010)    Sujet du message: [-] candidature de bøbî Répondre en citant

Bonjour tout le monde voila je me présente,

j'ai 17 ans, je m'apelle Xavier je suis en 1ereS a Rouen. Je suis tres motivé a vous rejoindre pour avoir une bonne ambiance de guilde et de progresser dans wow dans la bonne humeur 

Présentation du personage :

nom : Bøbî 
race : Tauren 
classe : Chevalier de la mort 

équipement : full t10 avec tranchant de l'ombre comme arme ( je suit actuellement sur la quete de putricide), j'ai 5 pieces t10 car avec la chance que j'ai sur les loots je n'ai jamais rien trouvé de mieu mais je conte bien remplacer une piece t10 par une 264 normale si j'en trouve une prochainement. 

sinon voici mon lien pour l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Bøbî
Question gemage, je gem full force car je suit capé. Sinon enchants clasiques +10 caractéristiques +50pa, mais je doit changer les enchants sur mes épaux et tete ( c'est ceux du joug ... ).

Talents : spé impie PvE ( 0/17/54 ) 
spé impie PvP ( 0/17/54 ) avec zorpy :-) 

je suis ok pour respé a tout moment si cela ne vous convient pas ou a changer mes gliphes, mais logiquement il devrait pas avoir de probleme pour ma spé PvE. 

lien de mes talents :   http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Bøbî

Pour les métier, j'ai jamais eu le courage de les monter car quand on est dk on comence lvl 55 avec aucuns métiers donc retourner en arriere pour pex ses metiers je trouvais sa tres chiant. Mais bon si vous voulez absolument que je les montent c pas un probleme j'ai de l'argent 

Progession : ICC 10 ---> 9/12 ( pas down l'aile de givre mais je connais la strat ) et try sur le Roi Liche avec mon anciene guilde ou je me suit fait kik car je n'arrivais pas a me conecter sur ts3 et comme j'etais toujours en "test" ba ils s'en foutaient ... Mais bon vu leur mentalité je ne les aurais pas suporté longtemps a mon avis.

ICC 25 ---> 7/12 ( 2 ailes ) 

Je possede : 
-ts2 
-ts3 
je peut télécharger mumble si vous l'utilisez.

Mes dispo :

-mercredi aprem 
-vendredi soir 
-samedi aprem et soir 
-dimanche aprem et soir 

je serais dispo persque tout les jours dans une semaine grace aux vacances. 

jours de jouer sur ce perso : 54 jours 

Addons : 

-DBM ( deadly boss mods ), un clasique 
-recount
-GearScore 
-DotTraker ( m'indique quand mes Dot's sont épuisé ) 

J'utilise aussi une macro " spéciale pour les trashs " qui fait une foit activer ---> toucher de glace > frape de peste > pestilence. J'utilise seulement cette macro pour les trashs ou en instance ( sur les trucs chiant en gros lol ) 

Si vous avez la moindre question n'esitez pas ! 

Voila, je vous remercient d'avoir prit le temps de lire ma postulation et j'espere etre utile pour vous meme si je n'ai pas de place fixe dans un roster.

La blague ! 
Pourquoi les orcs ne sont-ils jamais a l'heure? 
Car ils ont Durotar ! 

Bon jeu a vous !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 22:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekhor
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 00:23 (2010)    Sujet du message: [-] candidature de bøbî Répondre en citant

Bonjour à toi et merci d'avoir postulé chez nous!

La blague est pas mal, j'ai ris (ce qui en soit est un exploit)!

Candidature agréable, bonne présentation!

L'armurerie plante ou tu as fait un vanish!

Concernant les dispos, tu vas rentrer en TS l'an prochain, auras tu les mêmes dispos? Oui parce que soit disant c'est plus dur avec le bac etc ... soit disant Smile

Pourquoi nous? et pourquoi pas le torse 264 emblemes de givre (qui est fat meme si un peu d'arp Smile )
s
t

c
h
i
a
n
t

n
o
n
?
Tolgar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 02:13 (2010)    Sujet du message: [-] candidature de bøbî Répondre en citant

Yo Bob !

Merci à toi Smile

La même chose qu'Ekhor dans son ensemble...

Citation:
Progession : ICC 10 ---> 9/12 ( pas down l'aile de givre mais je connais la strat ) et try sur le Roi Liche avec mon anciene guilde ou je me suit fait kik car je n'arrivais pas a me conecter sur ts3 et comme j'etais toujours en "test" ba ils s'en foutaient ... Mais bon vu leur mentalité je ne les aurais pas suporté longtemps a mon avis.

Quelle guilde c'était ? Very Happy

bøbî

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 20:36 (2010)    Sujet du message: [-] candidature de bøbî Répondre en citant

Slt, 

Meme apres les vacs je serais autant dispo, meme si je serais en terminale. 
Sinon pour le torse 264 j'y pensais deja :-) 
Et mon anciene guilde ou on a try le LK c'etait serenîty ( quand je dit qu'ils on pas une bonne mentalité c'est juste que je rage un peut qu' ils m' on kik a cause d' un ts qui bug ) 

Voila ++
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2018)    Sujet du message: [-] candidature de bøbî

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just For Wipe Index du Forum -> Just For Wipe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation