Just For Wipe Index du Forum

Just For Wipe
Guilde PvE du Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[+] [Démoniste][Tékylâ]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just For Wipe Index du Forum -> Just For Wipe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tékylâ
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:34 (2010)    Sujet du message: [+] [Démoniste][Tékylâ] Répondre en citant

>Infos personnage

- Pseudo: Tékylâ

- Race: Mort Vivant

- Classe: Démoniste

- Métiers principaux: Couture 430 ( pour enchante cape) Enchanteur 450 (pour enchante anneau)

- Métiers secondaires:  Cuisine 450 avec Toque de chef pour aller plus vite, Pecheur 450 avec Canne à pêche kalu'ak magnifique et Secouriste 450

- Template (x/x/x): Donc double spé Destrcution / Affliction 

Destrcution : (0/13/58) donc avec le Requinquage

Affliction : (56/0/15) avec réduction d'aggro et de décaste.

- Équipement avec lien vers l'armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Ték…

- Experience PvE BC: Aucune car j'ai eu le jeu en Decembre 2008

- Expérience PvE WotLK: Naxx10/ 25 , Uldu 10 , EDC 10 /25 ,EDGC 10 , ICC 10 11/12, ICC 25 6/12, Onix 10/25 , Tora 10/25 , Sartha 10 HM /25, Maly 10/25 et  Full Héro biensur .

->Gameplay

- Rôle de votre classe en raid:  Dps , taxi ^^ , bonbons , Buff 10% quand je me met en démono

- Moyen d'y exceller? :

Destrcution:

Familier à utiliser: Diablotin, pour l'utilisation du talent Diablotion surpuissant

J'applique une Pierre de feu sur mon arme avant le combat , je lance  une Connexion avant d'engager le boss, sans oublier mes flacons, nourriture...etc...etc (on connait la chanson)

J'utilise comme cycle dps:

Malédiction -> Immolation -> Conflagration -> Trait du chaos -> Incinérer

La suite est simple, Conflagration quand disponible, Trait du Chaos quand disponible, Immolation quand nécessaire et je remplit tout ca avec des Incinérer! 

Lors de mes déplacements, je privilégie le rafraichissement de mon buff Connexion avant tout, je placer une Corruption si une Connexion est inutile.

J'utilise une  potion dps avant une Conflagration car le temps de recharge de Conflagration est de 10 secondes, et le buff de la potion en dure 15. Vous aurez donc deux Conflagration sous effet de potion .

Affliction:

Familier à utiliser: Chasseur corrompu (Friandises de mammouth épicées augmente légèrement son dps)

Je pose sur mon arme une pierre de sort

Mon cylce:

Hanter -> Corruption -> Affliction Instable -> Malédiction d'agonie -> Trait de l'ombre

Avant le pull, je lance une Connexion pour bénéficier du buff sans avoir à perdre 1 seconde.

Au moment du pull, je lance un Trait de l'ombre après le Hanter pour appliquer le deuxième stack d'Etreinte de l'ombre directement.

A 25% de vie de la cible, je remplace mes Trait de l'ombres par le sort canalisé Drain d'âme, tout en gardant mes dots sur la cible.

Démonologie (0/56/15)

Familier à utiliser: Gangregarde + Friandises de mammouth épicées augmente légèrement son dps
Voici le cycle dps que j'utilise:

-Renforcement démoniaque -> Malédiction -> Corruption -> Immolation -> Trait de l'ombre

-Coeur de la fournaise proc: Lancez 3 Incinérer avant de continuer votre cycle classique

-Le boss arrive à 35%: je remplace vos Trait de l'ombre par des Feu de l'âme, et je ne lance plus d'Incinérer du 1er cas

(Biensur tous cela vient de Millenium site que j'utilise pour mes talent et mon cycle)

-> Histoire de votre personnage: 

Dans le petit village du Glas vivaient une famille de Mort Vivants heureuse qui vivait d'eau nosée a bonde et de végétaux pourrisant. Un jour les  soufifres du Roi Liche firent un attaque éclair dans ce village pésible. Les parents du jeune Tékylâ le protégèrent en l'enferment dans la cave de leur maison. Quand il revient a la surface et que le bruit des combats avait céssé, il vit un tas d'os non loin de la porte. Ce tas d'os était en réalité ses parents tués par le Fléau. Depuis ce jour , le jeune Tékylâ s'entraîne sens relâche pour pouvoir venger ses parents et pris la voit de son père. Il devînt Démoniste.

-> Infos personnelles/IRL

- Prénom: Léo

- Activité scolaire/professionnelle: Lyceen

- Passions: WoW , Foot (enfin pas dans cette coupe du monde ^^), Rugby

- Pays: France

-> Infos générales

- Horaires de jeu: En ce moment je suis en examen donc mes horaires sont un peu limite mais dans une semaine je pourrais me consacrer plainement a la vie et au raid de cette guilde.

- Expérience sur d'autres MMORPG: J'ai jouer quelque temps sur Lineage II et j'ai testé il n'y a pas longtemps Aion.

-> Vos motivations

Biensur comme tous le monde je suis en quête d'amélioration de mon équipement et de mon avancée PVE. Donc c'est pour cela que le choix de poster,dans un guilde de PVE HL, ma candidature. Depuis trop longtemps je stagne au niveau de mon équipement.  J'espere que dans l'eventualité ou je parviendrais à rentré dans votre guilde je pourrais apprécier la qualité d'une ambiance saine et chaleureuse.

->Blague
James Bond va se balader dans un parc, soudain il rencontre une jeune fille puis il regarde sa montre. La jeune fille lui demande : 
- Pourquoi regardez-vous votre montre, vous avez un rendez-vous ?
Alors, il répond : 
- Non, elle me parle. 
La jeune fille répond :
- Et elle vous dit quoi ?
- Elle me dit que vous n'avez pas de culotte sous votre robe !
La jeune fille, lui dit qu'il se trompe et qu'elle en a une ! 
James répond : 
- Ma montre avance d'une heure ! allons faire un tour ensemble... 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekhor
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 00:28 (2010)    Sujet du message: [+] [Démoniste][Tékylâ] Répondre en citant

Bonjour à toi, et merci de poster chez nous!

Concernant le spé, le stuff, et le cycle je vois pas d'énormité, je dirais même que c'est très bien!

Concernant les dispos, après le Bac tu es en vacance, ok mais à la rentrée?

Gros point négatif, tu cherches à rentrer dans notre guilde pour te stuffer?
s
t

c
h
i
a
n
t

n
o
n
?
Tolgar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 02:11 (2010)    Sujet du message: [+] [Démoniste][Tékylâ] Répondre en citant

Bonjour Têkyla !

Merci pour ta postulation Smile

Tes motivations m'ont aussi un peu choqué...

Même question qu'Ekhor : pour les dispo, après le bac et les vacances, tu serais dispo quand ?

Tékylâ
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 12:24 (2010)    Sujet du message: [+] [Démoniste][Tékylâ] Répondre en citant

Ba vu l'emploie du temps que j'aurais je pense que le samedi soir et le mercredi aprem afin pour l'instant
Ekhor
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 12:31 (2010)    Sujet du message: [+] [Démoniste][Tékylâ] Répondre en citant

Ekhor a écrit:

Gros point négatif, tu cherches à rentrer dans notre guilde pour te stuffer?

Tékylâ a écrit:

Biensur comme tous le monde je suis en quête d'amélioration de mon équipement et de mon avancée PVE. Donc c'est pour cela que le choix de poster,dans un guilde de PVE HL, ma candidature. Depuis trop longtemps je stagne au niveau de mon équipement.  J'espere que dans l'eventualité ou je parviendrais à rentré dans votre guilde je pourrais apprécier la qualité d'une ambiance saine et chaleureuse.

Donc?
s
t

c
h
i
a
n
t

n
o
n
?
Tolgar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 13:12 (2010)    Sujet du message: [+] [Démoniste][Tékylâ] Répondre en citant

Tékylâ a écrit:

Ba vu l'emploie du temps que j'aurais je pense que le samedi soir et le mercredi aprem afin pour l'instant

Gros problème sur ces horaires... On ne raid ni le mercredi aprèm, ni le samedi soir... (pour le moment)

Ekhor
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 13:25 (2010)    Sujet du message: [+] [Démoniste][Tékylâ] Répondre en citant

Oui et de plus samedi soir, cela n'arrange pas les autres surtout :/
s
t

c
h
i
a
n
t

n
o
n
?
Tékylâ
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 13:42 (2010)    Sujet du message: [+] [Démoniste][Tékylâ] Répondre en citant

J'avais cru voir que le roster 2 raider le samedi soir ?
Tolgar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 20:48 (2010)    Sujet du message: [+] [Démoniste][Tékylâ] Répondre en citant

Hum oui, mais les rosters sont mixés le temps de l'été, on passe au Lundi, Dimanche, Mercredi.

Tékylâ
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 15:36 (2010)    Sujet du message: [+] [Démoniste][Tékylâ] Répondre en citant

Ouai mais la je suis en vacs donc sa ira pour les horaires
Tolgar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 15:44 (2010)    Sujet du message: [+] [Démoniste][Tékylâ] Répondre en citant

Et à la rentré ? Où en seront tes horaires ?

Ta place sera principalement pour le roster 25, en es-tu conscient ?

Ekhor
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 03:04 (2010)    Sujet du message: [+] [Démoniste][Tékylâ] Répondre en citant

Et la réponse concernant tes motivations?! Parce que pour l'instant j'ai l'image d'un démo lootovor Smile
s
t

c
h
i
a
n
t

n
o
n
?
Tékylâ
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 14:04 (2010)    Sujet du message: [+] [Démoniste][Tékylâ] Répondre en citant

Re a tous mais horaire on changé je suis disponible 2 à 3 soir par semaine, ainsi que mon avancé PVE je suis a ICC 10 HM 7/12 et comme vous le savez pour moi le dps sa va et le stuff aussi . ^^ 
Tolgar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 14:24 (2010)    Sujet du message: [+] [Démoniste][Tékylâ] Répondre en citant

Es tu dispo ce soir pour un ICC 25 ?

Es tu dispo le Dimanche et le Mardi soir ? (Et le vendredi ? :p)

Tékylâ
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 14:44 (2010)    Sujet du message: [+] [Démoniste][Tékylâ] Répondre en citant

Dispo Quand tu veu mon choux !! (Hum Hum)
Ouai ce soir je serais la je pense.
mais pour les ICC 10 je vais finir une id que j'ai commencé en héro, on a encore a faire la reine en HM et Putri en HM puis le reste Sindra LK en normal (on est pas des sadomasos)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2018)    Sujet du message: [+] [Démoniste][Tékylâ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just For Wipe Index du Forum -> Just For Wipe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation