Just For Wipe Index du Forum

Just For Wipe
Guilde PvE du Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lahina, voleuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just For Wipe Index du Forum -> Just For Wipe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lahina

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 00:32 (2010)    Sujet du message: Lahina, voleuse Répondre en citant

- Nom du personnage. Lahina
- Classe et race.  Voleuse elfe de sang
- Talents (détaillés si possible).  spé1: estro 51/8/2, spé2 : combat 20/51/0
- Votre stuff détaillé lien armurerie ( merci de ne pas en profiter pour vous rincer l'œil)
- Votre expérience PVE HL dans WoW, BC, WOLTK. tout clean sauf uldu 25 et lk 10 (pas avancé sur icc25)
- Vos métiers herbo/dep 450
- Vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté, pourquoi Just For Wipe et pas une autre.
    Chrysalis (disband), Tempus (disband), j'ai connu JFW en raid (try sur LK ce jour)
- Vos disponibilités. en ce moment tout le temps
- Vos rerolls. Lahinac (hunt eds, GM de Manapany) Lahinar (drood tank pve/heal pvp), Lahinae (dk tank ud), pillar (hunt tauren, gm des Bons Taurens Poilus), Lahipunk ( démo ud, co gm de Lo Rwa Kaf), Lahinax (war def orc, gm des dragons)
- Micro et Mumble. dis bonjours micro
- Brève présentation IRL. non, serveur rp :p
- Une blague qu'est ce qui a deux jambes et qui saigne beaucoup? (réponse IG)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 00:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekhor
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 01:14 (2010)    Sujet du message: Lahina, voleuse Répondre en citant

Bonjour à toi et merci de postuler dans la guilde!

Tout d'abord, ta candidature est bien trop courte, je sais bien qu'une candidature c'est pas super à faire, mais un minimum d'effort est possible, parce que la ca ne montre pas l'envie de vouloir rentrer dans les JFW.
Puisqu'on ne connait rien de toi IRL et que puisque tu le dis si bien on est en serveur RP, il faudrait faire une présentation RP...

Après je te vois beaucoup GM de guilde, cela représente quoi pour toi ces guildes, par rapport aux JFW? Motivation pour nous rejoindre? Avancé? Ambiance?

Métier pas très opti :s

Concernant la spé et le stuff rien à dire! 

Quels sont les trois buff pour toi les plus important en raid!

en points positifs quand même, tu as fais une soirée try pour rien avec une guilde d'inconnu et ça c'est plutôt prometteur!
s
t

c
h
i
a
n
t

n
o
n
?
Lahina

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 04:03 (2010)    Sujet du message: Lahina, voleuse Répondre en citant

Donc, je me présente (un peu mieux c'est vrai):

"Bonjour, je suis Lahina Elfdorian, descendante d'une très vieille et lointaine lignée d'elfes aujourd'hui presque éteinte. Seule subsistent quelques rares représentant de cette valeureuse lignée, notamment mon frère Lahinac, un grand chasseur et Lahipunk, notre autre frère mort né, depuis réssucité et maintenant démoniste mais aussi quelques protégés qui se sont joint a nous, Lahinar, un druide féroce, Lahinax futur grand guerrier, Lahinae qui suis la voie des chevaliers de la mort ainsi que Pillar, une précieuse alliée chasseresse.

Je suis apparue pour la première fois dans un royaume très lointain, tant chronologiquement que géographiquement.
Je suis effectivement née dans les aventures du monde terrifiant de Cyberpunk, ou j'exerçai la profession de pirate-net runner et dans donjons et dragons ou je peaufinai mes talents de rôdeuse, il y a de cela une bonne vingtaines d'années (voire plus, mais les elfes vivent très très longtemps).

Après de bref passage dans les mondes cruels et différents de Chtu'luu, Human-Destructor, L5A, Hawkmoon et j'en oublie, je quittai les mondes imaginaires pour entrer de plein pieds dans de nouveaux mondes virtuels.
Quelle ne fut pas ma surprise de constater que je pouvais exercer mes talents de voleuse dès que j'en avais l'occasion et l'envie.
A partir de ce moment, ma carrière pris un nouvel essor...... j'allais devenir une voleuse vraiment active et sans cesse a la recherche de nouvelles poches a vider et de coffres a forcer... magnifique, le rêve.

Les mondes de NeverWinter Nights & de Baldur's gate m'ouvraient leurs portes; des mondes dignes de LahinA...hihihi

Sous la profession de voleuse/rôdeuse, je commençai alors ma lente et longue progression vers les sommets de mon art, j'y excellai... aucun coffre, aucune porte, aucune poche ne me résistait... je faisais force de loi partout ou mes aventures m'amenaient.
ces terres n'avaient plus de secrets pour moi et mes dagues étaient craintes et respectées dans toutes les régions de ces deux magnifiques mondes.
Le bonheur quoi.......

Mais un jours, lors d'une aventures particulièrement délicate, un sort que je ne connaissais pas m'a foudroyée au sommet de mon art, fini les cambrioles et autres méfaits en tout genre, fini les longues journées a arpenter les landes peuplées de créatures qui me craignaient. je fus victime du sort de "plantage total du pc", un sort cruel et abominable que je ne vous souhaite nullement (même pas a mes pires ennemis, c'est vous dire).

Je disparaissais tout simplement, plongée dans les limbes de l'oubli et du silence.

C'est alors que, par un beau matin, je me retrouvai, vierge de tous talent et d'équipement dans un endroit superbe et enchanteur: l'ile de Haut soleil.
Décidée a ne pas me laisser abattre par le dépits et le désespoir, je pris mon destin en main et décidai de me relancer dans la conquête de ce nouveau royaume et de ce nouveau monde qui m'apparaissait très lucratif.
Je commençai donc ma lente et résolue ascension vers les hauteurs. Mes aventures furent riches et mouvementées, mes rencontres passionnantes et nombreuses; Tant de poches a vider, tant de coffres et de portes qui n'attendaient que mes petits doigts!!!!! un nouvel éden.

J'atteignis la consécration au bout de deux mois, en ayant la joie de revetir mon ultime armure de voleuse de haut rang: ma première armure épique de voleuse, fièrement gagnée sur les champs de bataille a force de poutrage d'ally (maudit soient ils).

La découverte de Norfendre fut pour moi un véritable challenge et j'atteignis le dernier cercle dès le 5 novembre 2008.

Mais hélas la malédiction qui m'avait frappé déjà par le passé ressurgis et je me retrouvais a nouveau plongée dans les limbes au plus profond de l'hiver pour 6 mois longs et glacés.

Mon retour fut long et laborieux, j'étais de nouveau dépassé tant techniquement que stratégiquement, et c'est grâce a Lahinac que je pu revenir au mieux de ma forme et de mon art pour pouvoir de nouveau arpenter les landes d'azeroth.
Je quittais aussi Légende Celte (veuillez me pardonner) pour accompagner d'autre aventurier mais restais fidèle de cœur a cette fameuse guilde, cédant ma place a Lahinac et Lahinar afin que nous allions a la d"couverte des fabuleuses richesses enfouies au plus profond des donjons de Norfendre.

A très bientot donc pour arpenter les fabuleux paysage qui entourent Dalaran et aller joyeusement piller les richesses du roi Lyche"

En ce qui concerne mes métiers... cette voleuse est  ma main, j'ai pris des métiers de récoltes pour gagner des po a l'époque de bc (je joues depuis cette période) maintenant, j'up herbo avec un autre perso pour remplacer ce métier sur ce perso. je sais pas encore quel metier je vais prendre, je les ai tous sur mes persos lol.

Pour ce qui est des "gm", a savoir que j'ai 3 guildes de mules, et une guilde de pote avec qui ont pve (icc 6/12, ambiance tranquille et familliale, c'est mon espace detente).
Ma priorité reste l'avancée pve hl de ma main (Lahina avec qui je postule chez vous).

Mes motivations pour vous rejoindre .... avancer, avancer, avancer, dans une bonne ambiance (j'ai bien aimé le raid avec vous, malgrès les nombreux wipes en try sur lk (ce qui me semble normal, on était la pour tester et améliorer la strat.... pis c'était rp, vu le nom de votre guilde Mr. Green ).

Mes trois buff préférés sont:
     ben ça depends de la compo du raid.
     idéalement, cor de l'hiver (gros boost agi), wind fury (gros boost hate) cri du war/béné pa palouf en spé estro.
     Bok, papatte (si y a papatte, y a luciole donc de l'armure reduite) et cri du war/béné pa palouf en spé combat.

Ekhor
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 10:10 (2010)    Sujet du message: Lahina, voleuse Répondre en citant

Merci!

Ce coté RP, je dois t'avouer m'a beaucoup plu! 

Concernant les métiers ingé/joa ou forge/joa me semblent les meilleurs, après faut se les monter les deux ^^

Tu es hardcap en arp ou softcap (désolé sur l'armurerie tu es en stuff estro :/)
s
t

c
h
i
a
n
t

n
o
n
?
Tolgar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 15:52 (2010)    Sujet du message: Lahina, voleuse Répondre en citant

Hum, moi je mets un gros +1.

Très agréable sur les try LK, puis on l'a mis à 1% avec toi hein Smile

notheal
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:14 (2010)    Sujet du message: Lahina, voleuse Répondre en citant

alors moi je mai +1
et pour les métier ekhor si tout le monde fait joa forge ... pour farmé les flacon de la guilde ou des compo sa va être dur tu crois pas ? ^^
Tolgar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 22:41 (2010)    Sujet du message: Lahina, voleuse Répondre en citant

Sinon Lahina, pourquoi tu es pas venu en raid ce soir ? 

Ekhor
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 00:17 (2010)    Sujet du message: Lahina, voleuse Répondre en citant

Not, les rerolls sont la pour ca Smile
s
t

c
h
i
a
n
t

n
o
n
?
Lahina

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 11:47 (2010)    Sujet du message: Lahina, voleuse Répondre en citant

Salut et désolé de ne pas avoir été présent ces jours ci.
Voila mon problème, je viens de griller mon pc de jeu, me reste que mon pc de travail tout pourri avec pas de quoi en config ne serait ce que lancer wow ni de carte réseau dessus, je ne peux plus me connecter qu'en clé 3g, genre 1/4 d''heure pour afficher une page web Sad
je pense pouvoir revenir courant du mois de juillet si les repa sont pas trop chères.

pour répondre a ta question, non je suis pas capé ni hard ni soft cap (pis j'ai pas encore le bon trinket qui me permettrait de gemmer full arpen), je n'ai pas assez de pièces pve pour me faire les deux stuffs (mais je les farmes), cette spé combat, je m'en sers surtout pour les instance héros ou pur des gros packs en raid, voire des combats tres mobiles (les princes par exemple) et pour faire un peu de pvp Smile, je fait tout le reste en spé muti.
Lahina

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 11:50 (2010)    Sujet du message: Lahina, voleuse Répondre en citant

Salut et désolé de ne pas avoir été présent ces jours ci.
Voila mon problème, je viens de griller mon pc de jeu, me reste que mon pc de travail tout pourri avec pas de quoi en config ne serait ce que lancer wow ni de carte réseau dessus, je ne peux plus me connecter qu'en clé 3g, genre 1/4 d''heure pour afficher une page web Sad
je pense pouvoir revenir courant du mois de juillet si les repa sont pas trop chères.

pour répondre a ta question, non je suis pas capé ni hard ni soft cap (pis j'ai pas encore le bon trinket qui me permettrait de gemmer full arpen), je n'ai pas assez de pièces pve pour me faire les deux stuffs (mais je les farmes), cette spé combat, je m'en sers surtout pour les instance héros ou pur des gros packs en raid, voire des combats très mobiles (les princes par exemple) et pour faire un peu de pvp Smile , je fait tout le reste en spé muti.
Tolgar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 15:40 (2010)    Sujet du message: Lahina, voleuse Répondre en citant

Ok ok.

Tiens nous au courant alors.

Ekhor
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 03:06 (2010)    Sujet du message: Lahina, voleuse Répondre en citant

Ok pour la spé, je chekerais ça quand j'aurais 5 minutes et quand les chinois arreteront de squatter la bande passante de l'école!
s
t

c
h
i
a
n
t

n
o
n
?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2018)    Sujet du message: Lahina, voleuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just For Wipe Index du Forum -> Just For Wipe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation