Just For Wipe Index du Forum

Just For Wipe
Guilde PvE du Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[-] Chamiøx / Shaman amélio
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just For Wipe Index du Forum -> Just For Wipe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chamiox

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:07 (2010)    Sujet du message: [-] Chamiøx / Shaman amélio Répondre en citant

Bonjour Just For Wipe !

Nom du personnage : Chamiøx
Classe et race : Shaman, Taurène
Talents (détaillés si possible) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Conseil des Ombres&cn=C…
     J'aime bien la spé amélio car je suis fan de cac Smile  et puis moi incanté pendant 2 longue seconde rolala c'est long Very Happy
Mon stuff(détaillés si possible : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Cha…
     J'ai encore 4 pièce de stuff a changer obligatoirement, mon arme en main gauche, pentalon, collier et torse, mon bijou 245 peut attendre car j'aime bien le bonus 128 toucher
EXP PvE dans wotlk, bc, WoW :

WoW : Onyxia !
BC : Black temple complet sinon rien =/
WOTLK : Icc 10 : 10/12, Icc 25 : 11/12, icc 10 hm : 1/12 ( Cano Smile ), Icc 25 hm : 4/12 ( cano, trognepus, princes de sang et valithria marcherêve

Vos métiers : Je suis un jeune joailler je vien de commencer ce matin en faite^^ je voyais plein de gens avec les gemme puissante quand on est joa alala x)
                    Puis après que je soyes a 450 jaoiller je me suis dit : Hmm quel autre métiers pourrais m'être bénéfique, je demanda alors a plusieur personne puis
                    ils mon sorti dépéçage, Je leur est demander pourquoi et puis voila il mon dit que sa donnais un bonus +40 crit Smile

Anciennes guilde :

Last resort : Fat guilde PvE que beaucoup de gens connaisse vous devez surment la connaitre, j'étais en période d'essai puis vu mon gemmage ( avant la sorti d'icc ) ils mon dit qu'il ne pouvaient pas m'accepter, Snif Sad

Vos disponibilités : 7 jour sur 7 !! Very Happy

Vos rerolls : Moi je dit NON au Rerolls, moi recommencer tout a zéro ? NON, je joue mon main voila  en tentant de rentrer dans des guildes pour les faires avancer =)

Micro et Mumble : Oui et Oui ! ( gaffe mon ordi est une tondeuse x( )

Bref présentation IRL :

Je m'appelle Anthony j'ai 15 ans et mon loisir favori c'est taper les gnomes  Smile . Je suis encore au étude donc enfaite que je dit 7 jour sur 7 pour mes dispo c'est pour encore 2 mois + 10 jours environ sinon après ca je suis dispo la fin de semaine uniquement.

Une blague : Bon pas de blague ! Une petite chanson marrantes alors ?! Smile

Si t'es fier d'être un Hordeux tape les nains !
                  Si t'es fier d'être un Hordeux tape les gnomes !
                  Si t'es fier d'être un Hordeux, Si t'es fier d'être un Hordeux, Si t'es fier d'être un Hordeux tape les 2 !

Oups j'allais oublier, je suis en trein de me mettre amélio spé PA car j'ai encore des gemmes de hate alors bon Smile

Voila Smile  j'espère rejoindre vos rangs ! Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghorgh
Officiers

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:18 (2010)    Sujet du message: [-] Chamiøx / Shaman amélio Répondre en citant

Salut !

Tout d'abord merci de t'intéresser à notre guilde Smile

Ensuite plusieurs points sur ta postu: "mon bijou 245 peut attendre car j'aime bien le bonus 128 toucher" Ne penses-tu pas être en overcapé toucher avec ce bijou ? (attention question piège)
Par rapport à ton age, chez nous la moyenne d'age est plutot de 19-20 je dirai, ça te dérange de jouer avec des gens plus vieux ? Penses tu pouvoir t'adapter ?

Je m'arrête là pour le moment, bye !

[PU de raid]: eyh mais en fait t'es un world boss !
Chamiox

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:25 (2010)    Sujet du message: [-] Chamiøx / Shaman amélio Répondre en citant

Salut Ghorgh, et bien c'est que moi quand je venais de monter 80 j'avais demander le cap toucher mais le monde me sortais 8%, mais celle du shamélio est 450 score de toucher, et je me trouve a 401 actuellement, en même temps je galère pour monter mon expertise.
Chamiox

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:26 (2010)    Sujet du message: [-] Chamiøx / Shaman amélio Répondre en citant

et puis pour mon age non sa me déragne pas =)
Liwellas
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:29 (2010)    Sujet du message: [-] Chamiøx / Shaman amélio Répondre en citant

Bonjour jeune shamy , merci pour ta postulation.
Petites questions : pourrais tu donner un peu plus de détails irl (t'habites ou ,quels sont tes plaisirs de la vie en dehors de wow...)
                           Peux tu comprendre que tu ne pourras pas venir souvent en raids 10 avec nous
                           Quels sont tes groupes (de musiques) favoris ATTENTION questions piège (selon ta réponse je peux mettre -1 direct) Mort de Rire

Sinon bon courage pour ta postu

Vive MOI , vive les palas et vive .....................les autres Okay
Chamiox

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:38 (2010)    Sujet du message: [-] Chamiøx / Shaman amélio Répondre en citant

Ro je suis canadien hein ^^ mais sinon mon groupe préféré C'est les vulgaires machins =) aller maté sa sur Youtube vous aller aimer ! Smile

Bon pour IRL bah j'habite au canada, province : Québec j'en dit pas plus Very Happy mes plaisir en dehors de wow bah je joue au hocker l'hiver et au football l'été

Et oui sa ne me dérange pas que je puisse pas venir en raid 10 avec vous, en autant que je vien en 25 moi sa me va Smile au pire je me démerderai en pu pour le 10 :p ( ou si ya plein de candid pourquoi pas monter un Roster 2 ? )
Chamaløw
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:20 (2010)    Sujet du message: [-] Chamiøx / Shaman amélio Répondre en citant

Bonjour bonjour jeune chamy ! Ou devrai-je dire meuhhh ^^

Il me semble que tu confonds le cap toucher sort et le cap toucher coup blanc ( d'où la question de Ghorgh ).
Sache qu'un chamélio à son cap de toucher des sorts à 17% soit 446 pour ne pas avoir de ratés sur les sorts ( fouet de lave et frape-tempête compris ). Heureusement nos amis prêtres et druides nous font grâce de 3% sur ces 17% , ce qui nous ramène à 14% soit un score de 368 .
==> Es-tu toujours sûr de ne pas être overcapé ? ^^

Pour l'expertise il n'y à qu'une chose à faire ==> gemmage expertise
Dans ton cas 4 gemmes +20 expertises devraient suffire.

Sinon je vois que tu est allé chercher les 2 points en élem pour améliorer ta nova de feu.
Simple question : L'utilises-tu souvent dans ton "cycle" de dps ? N'y a t-il pas un manque à gagner par rapport aux 5 pts que tu pourrais mettre en connaissance ancestrale et qui augmenterai ta pa globale ?

Sinon le reste me va , je serai curieux de te voir en action histoire de voir comment tu te débrouilles ^^
Chamiox

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:26 (2010)    Sujet du message: [-] Chamiøx / Shaman amélio Répondre en citant

Et bien pour le toucher je suis a 15.29% de touchette sort je peut peut-être me relacher un peut, mais pour les gemmes expertise, j'en est déja 3 de placé mais la 4ième ou la placé ?
x(, si j'utilise ma nova souvent dans mon cycle de dps et bien a toi d'en juger sur ce que je vasi t'en dire mais bon. Voici mon cycle,

1-Frappe-tempête
2-Horion de terre
3-Fouet de lave ou chaine d'éclair ( si 5 stack )
4-Nova de feu ou chaine d'éclair ( si 5 stack )

Si tu trouve que j'utilise pas assez ma nova je peut aller enlever c'Est 2 point la pour aller les mettre dans connaissance ancestrale.
Liwellas
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 22:47 (2010)    Sujet du message: [-] Chamiøx / Shaman amélio Répondre en citant

Merci de tes réponses . Okay
Je sais pas cela fera 2 canadiens dans la guilde OMG on est envahit Mort de Rire (je plaisante bien sur )
Pour ma par +1 en apply et a voir (si ça se passe bien Very Happy ) pour confirmation

ps: le fait que tu sois jeune  ne me dérange pas du moment que cela ne se ressente pas, dans ton comportement, dans la guilde Wink
Chamaløw
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 23:26 (2010)    Sujet du message: [-] Chamiøx / Shaman amélio Répondre en citant

Je voulais dire 4 gemmes en plus de celles que tu as déjà ^^

Non la nova c'est par simple curiosité, perso je l'utilise que si j'ai vraiment rien d'autre de up ^^ Donc si tu gere avec moi ça me pose pas de problèmes.

Quand à notre pseudo-cycle de dps ... ba a part te voir en action je peux pas en dire grand chose XD

Sinon +1 pour te voir en apply, puis si t'as envie de discuter chamélio /w moi in-game ^^
Chamiox

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 23:55 (2010)    Sujet du message: [-] Chamiøx / Shaman amélio Répondre en citant

Oki =)
Tolgar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 04:54 (2010)    Sujet du message: [-] Chamiøx / Shaman amélio Répondre en citant

Bonjour Chamiox !

Au vu de tes réponses, tu m'as l'air de quelqu'un de motivé, et qui à l'envie de progresser, c'est une excellente chose.

Tu es conscient pour les roster, pour ce qui est sur 2nd, il reprendra normalement à la fin des congés d'été si tout va bien, mais tu reprendras l'école toi, et seras plus vraiment dispo, c'est ça ? Peux tu détailler ceci un peu stp ?

Sinon, tes groupes préférés ?

Merci !

Chamiox

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 06:40 (2010)    Sujet du message: [-] Chamiøx / Shaman amélio Répondre en citant

Mon groupe préféré : Les vulgaires machins

Pour ce qui est du roster 2 j'ai visité un peut votre forum et je crois bien que les horaires de votre roster 2 est le samedi et dimanche, et cela me convient car.. suis toujorus dispo c'est jour la Okay
foolek

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 11:22 (2010)    Sujet du message: [-] Chamiøx / Shaman amélio Répondre en citant

Bonjour Chamiox , Bonne chance pour ta postulation . 
Après ce que je viens de lire , tu as l'air d'avoir envie de progresser et surtout tu as l'air motiver comme dit tolgar . ce qui fait déjà un super bon point .
je vais pas parler de ta spé , parce que je n'y connais absolument rien en chamy amélio  Mort de Rire   
donc pour moi +1 en apply pour peut être te voir mettre le feu a icc Smile
Par contre je viens de voir que tu es chez théorie , hier tu étais déjà dans une autre guilde qu'eux non ? si tu pouvais m'expliquer ça

Fofo
Chamaløw
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 11:30 (2010)    Sujet du message: [-] Chamiøx / Shaman amélio Répondre en citant

foolek a écrit:
Par contre je viens de voir que tu es chez théorie , hier tu étais déjà dans une autre guilde qu'eux non ? si tu pouvais m'expliquer ça

Je me disais la même chose mais le chassou au dessus m'a devancé !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: [-] Chamiøx / Shaman amélio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just For Wipe Index du Forum -> Just For Wipe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation