Just For Wipe Index du Forum

Just For Wipe
Guilde PvE du Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[+] [mage] disturbiâ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just For Wipe Index du Forum -> Just For Wipe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
disturbia
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:41 (2010)    Sujet du message: [+] [mage] disturbiâ Répondre en citant

Bonjour à vous Just for Wipe.

- Présentation -

Nom en jeu : Disturbiâ
Prénom IRL : Florian.
Région : Toulouse.
Race , classe : undead, mage arcane.
Metier : minage 450 , joaillerie 101.

Equipement : Mon niveau d'équipement est actuellement de 250 en moyenne.Lien armurerie

- Expérience PvE -

Alors j'ai commencé wow à WOTLK
Raid clean : Naxx , tora , archa ,sartha , malygos , edc 25 , icc 10 11/12 icc 25 8/12.
Pour les boss que je n'ai pas down je regarde les strats sur le site des millenium que je trouve très complet.

Disponibilités : Je suis disponible 3 soirs par semaine. 20h30 00h.

Cycle DPS : Déflagration des arcanes x4 puis Projectiles des arcanes sous buff Barrage de projectiles.

Glyphe : Déflagration des arcanes , armure de la fournaise , projectiles des arcanes et glyphe d'intelligence des arcanes.

Template : 57/3/11 LIEN ICI

Add on : DBM , quartz , recount , decursive , x-perl , mage nuggets.

Motivations à nous rejoindre ? :

Tout d'abord j'aimerai progresser en équipe dans le pve HL de WOTLK. Je ne prends plus de plaisir à jouer en pick-up où certain joueur ne viennent que pour le stuff. De plus on ne dépasse pas la seconde aile. J'ai vu votre annonce sur le /2 et elle m'a intéressé , l'ambiance à l'air bonne ce qui est pour moi un point très important dans une guilde.

- Autre -

Je dispose de ts , mumble et ventrilo.

La blague : Un jour l'alliance fit un joug d'hiver et elle gagna. Very Happy

Merci de prêter attention à ma candidature , je suis disponible pour les questions .

Disturbiâ.

Dernière édition par disturbia le Sam 3 Juil - 19:26 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekhor
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:07 (2010)    Sujet du message: [+] [mage] disturbiâ Répondre en citant

Bonjour ami toulousain!

Tout d'abord merci de postuler dans notre guilde! 
Candidature bref mais précise, j'aurais aimé un peu plus de détails IRL et IG mais ca va Smile

Le cycle dps d'un mage arcane est encore plus pourri que celui de pala vindicte ^^
Le templade est basique et efficace, et ton stuff est bon, sauf les gemmes +10 esprit? les bonus des chasses vaut il cela?

Bonne chance pour ton apply!

Et plus bonne blague Smile
s
t

c
h
i
a
n
t

n
o
n
?
disturbia
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:32 (2010)    Sujet du message: [+] [mage] disturbiâ Répondre en citant

Citation:
 Bonne chance pour ton apply !

Merci Smile

Pour ce qui est des gemmes 10 esprits , la glyphe armure de la fournaise me confère un bonus égal a 20% de mon esprit en score de coup critique.

J'ai essayé de gemmer +23 sp mais malgrés que le critique soit bien mon important que le spell mon manque de crit se fait ressentir en raid 10. (en 25 la foca du mage comble ce manque de crit).

Pour ce qui est du bonus de chasse lorsqu'il est égale ou inférieur à 5 spell je gemme +23sp et non 10 esprits tout en essayant de quand même garder ma meta chasse activée.

Pour plus de détails IG , Je viens d'arriver sur cdo. Avant j'étais sur illidan et j'ai changé de royaume pour rejoindre deux amis irl Smile.
Avant cela j'ai été dans la guilde "unskilled" avec qui j'ai clean naxx mais l'ambiance en raid était vraiment mauvaise et beaucoup trop de tension au sein de la guilde. J'ai fais une longue pause pendant la periode ulduar et me revoila face à ICC.

Voila j'espère t'avoir apporté quelques détails intéressant.
Ekhor
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:15 (2010)    Sujet du message: [+] [mage] disturbiâ Répondre en citant

Tes deux amis IRL sont en guilde ? Si oui laquelle et pourquoi ne pas les avoir rejoins?

Sinon a Toulouse tu fais quoi comme étude ou comme travail?

Tu es pas surcapé touché ? C'est pas 17% le cap? La tu es a 19, et les 3 points de talent!
s
t

c
h
i
a
n
t

n
o
n
?
Ekhor
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:17 (2010)    Sujet du message: [+] [mage] disturbiâ Répondre en citant

et les deux glyphes mineures?
s
t

c
h
i
a
n
t

n
o
n
?
disturbia
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:42 (2010)    Sujet du message: [+] [mage] disturbiâ Répondre en citant

Mes deux amis (swastee et apaisement) sont chez Arcanis tenebrum.
j'ai tenté de postuler chez eux à mon arrivée sur cdo mais ils sont full mage (3 très présent).

Pour ce qui est du touché je suis effectivement surcapé (210 le cap en raid) mais je n'y peux rien ce sont les meilleurs pièces que je possède. Biensur des que j'ai mieux je change Wink .

Je ne te suis pas sur les 3 points de talent , tu parles de ceux mis en foca des arcanes ?

Sinon pour les glyphes mineurs je ne les trouve pas indispensable j'ai donc mis de côté pour le moment.

IRL je suis actuellement en TS.
Tolgar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 05:43 (2010)    Sujet du message: [+] [mage] disturbiâ Répondre en citant

Bonjour Disturbia !

Merci pour ta postulation Smile

J'ai remarqué que cela faisait quelques jours que tu étais inscrit sur le forum. Qu'attendais-tu exactement pour postuler au juste ?

Sinon, tu es terminale S, tu dois être en plein dans ton bac actuellement, mais que feras-tu à la rentrée ? Auras-tu toujours le temps de raid ? Voir au delà des 2 mois d'été à suivre est assez important pour le moral.

De plus, étant donné les congés arrivant, nous ne sommes plus en mesure d'assurer deux roster 10, et nous devons ainsi nous contenter d'un unique roster 10 tournant. Es-tu conscient que tu n'auras donc pas de place fixe dans ce roster ? Au niveau des roster 25, aucun soucis, il y aura toujours de la place !

Merci.

Ekhor
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 10:45 (2010)    Sujet du message: [+] [mage] disturbiâ Répondre en citant

Re distu oui, je parlais de foca des arcannes, mais j'avais pas vu qu'ils avaient tout changé en arcanne et que les autres points sont pourries Smile

Bonne chance pour la fin de ton Bac!
s
t

c
h
i
a
n
t

n
o
n
?
disturbia
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:19 (2010)    Sujet du message: [+] [mage] disturbiâ Répondre en citant

Bonjour !

Tolgar a écrit:

J'ai remarqué que cela faisait quelques jours que tu étais inscrit sur le forum. Qu'attendais-tu exactement pour postuler au juste ?

Je me suis inscrit sur le forum après avoir vu la macro mais par manque de temps je n'ai pas postulé tout de suite et j'ai même fini par oublier Twisted Evil
Ca m'est revenu après avoir revu l'annonce quelques jours plus tard Smile

Tolgar a écrit:

Sinon, tu es terminale S, tu dois être en plein dans ton bac actuellement, mais que feras-tu à la rentrée ? Auras-tu toujours le temps de raid ? Voir au delà des 2 mois d'été à suivre est assez important pour le moral.

Je suis inscrit à la fac d'eco gestion et je serais toujours en mesure d'assurer mes 3 soirs de dispo Wink Je serais même plus dispo que pendant l'été où je partirais quelques semaines jouer le kéké des plages Cool

Sinon à propos du roster 10 tournant cela ne me pose aucun problème !

Ekhor a écrit:

Bonne chance pour la fin de ton Bac!

Merci Ekhor Razz
Tolgar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:14 (2010)    Sujet du message: [+] [mage] disturbiâ Répondre en citant

Et bien, dernière épreuve demain, c'est ça ? =P

/w moi quand tu veux pour ton apply Smile

Ekhor
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 00:29 (2010)    Sujet du message: [+] [mage] disturbiâ Répondre en citant

Tu rejoins Capitole 1? Ah bah je pense que tu vas faire 3 soirs wow et le lundi jeudi vendredi et samedi chez tonton Wink 

J'y suis et ca passe nikel Smile
s
t

c
h
i
a
n
t

n
o
n
?
disturbia
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 18:12 (2010)    Sujet du message: [+] [mage] disturbiâ Répondre en citant

Ouep je pense que ça fais un bon emploi du temps Twisted Evil

je rajouterais peut-être le ramier le jeudi Very Happy.
Ekhor
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 18:53 (2010)    Sujet du message: [+] [mage] disturbiâ Répondre en citant

Bah le Ramier perso spa mon trip, en général les boites spa mon trip Smile

Mais l'Oncle > all 
s
t

c
h
i
a
n
t

n
o
n
?
koni
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 13:06 (2010)    Sujet du message: [+] [mage] disturbiâ Répondre en citant

Coucou disturbia, je viens de regarder ton stuff et ton template, je pense qu'il y a quelques petites modifs à faire comme, Mettre 1point au moins dans " stabilité arcanique " et "absorption de l'incantateur" et de retirer un point dans "harmonisation de la magie" , ainsi que dans "subtilité des arcanes ",

Car dans pas mal de boss, tu subis des dégats, ce qui ralentit ton cycle, donc ton dps, et deplus, avec absorption de l'incantateur, tu met ton gardien de givre ou feu, tu obtiens pas mal de puissance des sorts ( Gargamoelle, sanctum rubis, prince de sang, et j'en passe surment )

Sinon niveau enchantement de ton arme, je pense que seul un enchant baton ( 81puissance des sorts ) est plus avantageux pour un mage, sinon c'est Magie noire!

Niveau bijou, je te recommande le bijou qui te donne +148 intel + puissance des sorts.

Voili voilou, sinon un peu plus de hate vu l'esprit que tu as, ne ferait pas de mal Wink
disturbia
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 19:34 (2010)    Sujet du message: [+] [mage] disturbiâ Répondre en citant

Salut koni , c'est vrai que ton template est plus avantageux. Pareil pour magie noire surtout que je commence à avoir beaucoup de spell comparé à ma hate.
Je te remercie des conseils Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: [+] [mage] disturbiâ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just For Wipe Index du Forum -> Just For Wipe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation