Just For Wipe Index du Forum

Just For Wipe
Guilde PvE du Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les femmes, le sexe faible ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just For Wipe Index du Forum -> Just For Wipe -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imitrex
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:49 (2010)    Sujet du message: Les femmes, le sexe faible ? Répondre en citant

On ne me croit jamais lorsque je dis que les femmes sont le sexe fort.
Pour vous le prouver voici un joli petit screen de recount lors de nos nombreux try sur LK...

"C'est qui le lion maintenant ?"
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tolgar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:37 (2010)    Sujet du message: Les femmes, le sexe faible ? Répondre en citant

Genre !

Normal, tu faisais de l'aoe dans les goules, c'vieux pfff !

foolek

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:59 (2010)    Sujet du message: Les femmes, le sexe faible ? Répondre en citant

Tu étais en monotouche SUR TOUS LES GOULES Very Happy    Tempete , concecrations pff Sad de plus je n'étais pas cho mademoisel . 
Ekhor
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:29 (2010)    Sujet du message: Les femmes, le sexe faible ? Répondre en citant

GG Imitrex tu es le sexe fort!
s
t

c
h
i
a
n
t

n
o
n
?
Eladir
Officiers

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 03:54 (2010)    Sujet du message: Les femmes, le sexe faible ? Répondre en citant

HA dans vos dents ! GG imitrex !
(p-e que mes conseil ont porter fruit !! Wink )

jai bien fait de ne pas en écouter un Razz
Imitrex
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 11:48 (2010)    Sujet du message: Les femmes, le sexe faible ? Répondre en citant

Alala Foolek tu es jaloux c'tout et Tolgar tu n'admets pas que parfois les femmes dominent Very Happy
Ekhor
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:24 (2010)    Sujet du message: Les femmes, le sexe faible ? Répondre en citant

Imitrex a écrit:
Alala Foolek tu es jaloux c'tout et Tolgar tu n'admets pas que parfois les femmes dominent Very Happy

Les femmes domineront le monde, mais pas demain, demain il y a ménage Wink

C'est à cause des femmes qu'il y a des guerres!
s
t

c
h
i
a
n
t

n
o
n
?
Maydië
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:47 (2010)    Sujet du message: Les femmes, le sexe faible ? Répondre en citant

Je me disez aussi Arthas m'était du temp a passez en P2 ta pas finie te tapez les goules ^^; Et j'adore le voici UN screenshoot de nos NOMBREUX try sur Lk. Donc cela ne veut rien dire =D
Ekhor
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 15:46 (2010)    Sujet du message: Les femmes, le sexe faible ? Répondre en citant

Maydië a écrit:
Je me disez aussi Arthas m'était du temp a passez en P2 ta pas finie te tapez les goules ^^; Et j'adore le voici UN screenshoot de nos NOMBREUX try sur Lk. Donc cela ne veut rien dire =D

C'est de l'humour!
s
t

c
h
i
a
n
t

n
o
n
?
Ghorgh
Officiers

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 11:08 (2010)    Sujet du message: Les femmes, le sexe faible ? Répondre en citant

Tiens j'ai retrouvé ça dans mes archives, j'me suis dit faudrai que je le post un jour ...

[PU de raid]: eyh mais en fait t'es un world boss !
Ekhor
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 12:10 (2010)    Sujet du message: Les femmes, le sexe faible ? Répondre en citant

Imitrex, tout est fini entre nous! 
Et puis tu fais honte à la gente féminine qui scande depuis des années que la taille ne compte pas!

(et puis bon tout le monde s'est que c'est les tanks qui ont la plus grosse!)
s
t

c
h
i
a
n
t

n
o
n
?
Maydië
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 12:25 (2010)    Sujet du message: Les femmes, le sexe faible ? Répondre en citant

C'est de l'humour!

Je sais ^^
foolek

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 16:48 (2010)    Sujet du message: Les femmes, le sexe faible ? Répondre en citant

bon je suis obliger de remettre ça au clair !
Imitrex
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:07 (2010)    Sujet du message: Les femmes, le sexe faible ? Répondre en citant

Tu n'es qu'a 12 k mon pauvre Foolek Very Happy
Ghorgh
Officiers

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:09 (2010)    Sujet du message: Les femmes, le sexe faible ? Répondre en citant

Foolek, on s'appelle ?

Mouhahaha

[PU de raid]: eyh mais en fait t'es un world boss !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: Les femmes, le sexe faible ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just For Wipe Index du Forum -> Just For Wipe -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation