Just For Wipe Index du Forum

Just For Wipe
Guilde PvE du Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quick le Roi Liche !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just For Wipe Index du Forum -> Just For Wipe -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chamaløw
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:29 (2010)    Sujet du message: Quick le Roi Liche ! Répondre en citant

Comme quoi les bons groupes de PU ne sont pas un mythe Okay  

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tolgar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:36 (2010)    Sujet du message: Quick le Roi Liche ! Répondre en citant

OMG GG ça Chama !

Mais quand je vois ne serait-ce que la première personne de ton groupe PU, je comprends ce down : un membre Phoenix, l'une des meilleures guildes du serveur, lol.

Ekhor
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:42 (2010)    Sujet du message: Quick le Roi Liche ! Répondre en citant

GG a toi Smile
s
t

c
h
i
a
n
t

n
o
n
?
gahtz
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 00:55 (2010)    Sujet du message: Quick le Roi Liche ! Répondre en citant

Le LK à dix c'est trop easy mec !

Ekhor
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 02:48 (2010)    Sujet du message: Quick le Roi Liche ! Répondre en citant

Je need le régicide aussi, je pense que quand je rentre je me prend le torse tank 264 et une pièce t10 pour commencer Smile
s
t

c
h
i
a
n
t

n
o
n
?
gahtz
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 03:01 (2010)    Sujet du message: Quick le Roi Liche ! Répondre en citant

Et si je vous dis qu'on ne m'a JAMAIS expliqué la strat de sindra et du roi lich ? Surprised
Ekhor
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 06:00 (2010)    Sujet du message: Quick le Roi Liche ! Répondre en citant

Bah oui en heal tu peux t'en passer, mais en tank c'est plus dur ^^
s
t

c
h
i
a
n
t

n
o
n
?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2018)    Sujet du message: Quick le Roi Liche !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just For Wipe Index du Forum -> Just For Wipe -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation