Just For Wipe Index du Forum

Just For Wipe
Guilde PvE du Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Roi Liche, un nouvel ami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just For Wipe Index du Forum -> Just For Wipe -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tolgar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 02:56 (2010)    Sujet du message: Le Roi Liche, un nouvel ami Répondre en citant

Et bien nous y sommes. Nous en avons rêvé. Des nuits à réfléchir, et se demander : Mais merde, à quoi il ressemble quand on le try ?

Maintenant nous y sommes.

La photo souvenir :

Il a l'air un peu tout bâtard à côté de nos gros bras. (c'est ses goules de merde aussi qui sont relou).

Maintenant go lire la strat, se faire des vidéos, et les Régicides, ça sera nous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 02:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekhor
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 10:34 (2010)    Sujet du message: Le Roi Liche, un nouvel ami Répondre en citant

Mercredi soir il tombe, je serais la donc il tombe ^^
s
t

c
h
i
a
n
t

n
o
n
?
Imitrex
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 10:56 (2010)    Sujet du message: Le Roi Liche, un nouvel ami Répondre en citant

C'est la classe Smile
Liwellas
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:39 (2010)    Sujet du message: Le Roi Liche, un nouvel ami Répondre en citant

Ca c'est la classe Okay
Mÿst
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:51 (2010)    Sujet du message: Le Roi Liche, un nouvel ami Répondre en citant

Gg a vous !!!

Malheureusement cette semaine j'ai eu de gros raté d'une part a cause du taf et aussi a cause de ma connection qui merdouille tous les soirs en ce moment ..... je peu même pas faire mes heroweak !!!!!!
Tolgar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:53 (2010)    Sujet du message: Le Roi Liche, un nouvel ami Répondre en citant

Arf :/

Tékaté, tu seras de retour pour la mise en place des 2 rosters, ça devrait le faire Smile

Vivement que tu reviennes Smile

Maydië
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 14:07 (2010)    Sujet du message: Le Roi Liche, un nouvel ami Répondre en citant

Je suis pas dessus =(
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: Le Roi Liche, un nouvel ami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just For Wipe Index du Forum -> Just For Wipe -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation