Just For Wipe Index du Forum

Just For Wipe
Guilde PvE du Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[+] Madridista : Mage arcane / givre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just For Wipe Index du Forum -> Just For Wipe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madridista
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 20:23 (2010)    Sujet du message: [+] Madridista : Mage arcane / givre Répondre en citant

Salutation à vous wipeurs ! Je me présente, je m'appelle Frédéric j'ai 27 ans je vie à Montpellier (plus pour longtemps) où je suis actuellement demandeur d'emploi,ce qui me laisse une certaine disponibilité.
Vous avez compris vu mon pseudo, que je suis un grand voir le plus grand fan du Realmadrid (hihi).J'aime beaucoup les sports collectifs plus précisément le foot et le basket mais aussi le cinéma et les jeux-vidéo.

Venons-en a l'essentiel !Après avoir fais un raid icc25 dans la bonne humeur avec Tolgar et discuté avec lui pendant quelques minutes il m'a redonné envie de guilder parce je dois l'avouer j'ai eu deux dernières expériences en guilde qui ne m'ont plus trop donné envie de m investir en guilde.Mais bon tout ca est oublié et donc ayant fais de mon mage mon main(oui je suis atteint d'une maladie qu'on retrouve dans wow :la rerolite aigüe^_^)

Cherchant une guilde correspondant à ce que je recherche dans wow c'est a dire la convivialité, l'entre aide et la bonne humeur et l'éloge faite de votre guilde par Tolgar m'a vraiment fait retrouver cette envie perdu de jouer en guilde.

Passons à la partie In game !

- Madridista

- Mage Elfe de sang

-  57/3/11 Arcane/givre en 1ere spé & givre pvp en seconde

- http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&c…

- Mon expérience pve HL donc en :  * Azeroth je suis arrivé un peu tard je n'ai fais aucun raid au level 60 que MC avec mon chasseur au level 64.
                                                    * BC Ssc - Oeil de la tempete en palaheal
                                                    * WOTLk Icc 25 7/12 avec ce personnage icc 10 10/12 en palheal edgc 10 clean aussi en palheal 45try
- Metiers : Couture /Enchantement (j'ai tous les metiers du jeu sauf tdc)

- Mes anciennes guildes sont dans l'ordre de chronologie : Tsuyomaru (azeoth-bc), Lex talionis( bc), Sbires d'asmodée(bc), Les Ames Obscures(wotlk)
Donc stuyomaru c'est ma 1ere guilde avec mon chasseur il y a fort longtemps(nostalgie) qui a finalement disband pareil pour les lex talionis bonne ambiance mais disband ,les sbires bonne ambiance au debut mais j'ai été décu qu'il n'accepte pas un ami irl qui avait les pré requis et correspondais trait pour trait a ce que je représentais dans la guilde et surtout c était le frere irl d'un autre ami qui était lui aussi guildé ce qui a fait que j'ai déguilé.Pour Lao j'ai déguildé aussi parce que ca partait un peu a moi moi je veux je veux et au final j'ai eu raisson ca a disband quelques jours apres mon gquit.

- je suis disponible presque tous les soirs sauf quand il y a match du Realmadrid ou imprévu la wow passe apres ^^

- Mes rerol humm comment dire?! rerolite aigüe oblige j'ai donc Chasseur,Voleur,Paladin(heal/dps),Druide(tank/dps),Pretre(Sp/heal),Démoniste,Guerrier(tank/tank) tous 80

- Micro et Mumble opérationnels (enfin le mircro déconne un peu ces temps ci)

- Je ne trouve pas de blague à dire sur le coup mais j'en lache souvent ingame ^^

A Bientôt en jeu ou sur ce forum !

HALAMADRID !!! Laughing

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 20:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekhor
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 01:01 (2010)    Sujet du message: [+] Madridista : Mage arcane / givre Répondre en citant

C'est déjà mieux Smile

Pourquoi avoir pris arcane? 
Si jamais un de nos tank ou heal vener à faire défaut, pourrais tu les dépanner avec la cargaison de reroll que tu trimballe? ^^
s
t

c
h
i
a
n
t

n
o
n
?
Tolgar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 03:02 (2010)    Sujet du message: [+] Madridista : Mage arcane / givre Répondre en citant

Bonjour Madridista !
Merci pour ta postulation Smile

D'après ce que nous avons dit, tu serais donc ok pour jouer en main mage dans le roster 2 (Samedi et Dimanche), confirmes-tu cela ?

Mêmes questions qu'Ekhor. Serais-tu prêt à te link avec un perso pour que peu de boss si les besoins de la guilde le demande ?

Et surtout, il faudra arrêter la rerollite hein, si jamais tu veux te lancer à fond dans le PvE avec nous, prend un perso (le mage, au hasard :p) et garde le Very Happy

Merci encore !

Madridista
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 03:14 (2010)    Sujet du message: [+] Madridista : Mage arcane / givre Répondre en citant

Ekhor a écrit:

C'est déjà mieux Smile

Pourquoi avoir pris arcane? 
Si jamais un de nos tank ou heal vener à faire défaut, pourrais tu les dépanner avec la cargaison de reroll que tu trimballe? ^^

salut j'ai choisi arcane parce que ca semble la spécialité qui fait le plus de degats sur boss alors que al spé feu  semble surtout faites pour les trash pour aoe comme un bourrin mais le spam 2 touches de la spé arcane me semble trop simpliste et je dois avouer que je risque de respé ma spé givre pour tester ce que ca donne en spé feu avec un stuff correct.
Concernant le fait de link des rerols pour aider la guilde le le fais deja en pickup donc en aucun cas ca ne me dérangerais de log un autre perso pour faire avancer le raid au contraire d'ailleurs je me retrouve avec des perso qui n'ont pas certains hf parce que j'ai co un autre pour up le dps ou pour heal parce que le raid en avait besoin ^^
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 03:18 (2010)    Sujet du message: [+] Madridista : Mage arcane / givre Répondre en citant

Tolgar a écrit:

Bonjour Madridista !
Merci pour ta postulation Smile

D'après ce que nous avons dit, tu serais donc ok pour jouer en main mage dans le roster 2 (Samedi et Dimanche), confirmes-tu cela ?

Mêmes questions qu'Ekhor. Serais-tu prêt à te link avec un perso pour que peu de boss si les besoins de la guilde le demande ?

Et surtout, il faudra arrêter la rerollite hein, si jamais tu veux te lancer à fond dans le PvE avec nous, prend un perso (le mage, au hasard :p) et garde le Very Happy

Merci encore !

Oui je te confirme que c'est en tant que mage que je souhaite venir chez vous et pour le roster 2 vu que c'est dans celui ci qu'il manque un mage et pour la rerolite la il me manque dk comme classe ca sent encore le rerol mais c'est tellement cheaté que ca ne me donne plus trop envie de tester ce fameux gameplay différent avec les runes !
Voili voilou Wink
Officiers

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 06:34 (2010)    Sujet du message: [+] Madridista : Mage arcane / givre Répondre en citant

(qui est un game play de mes 2 Razz mais bon simple avis  Razz de memoire le raid que nous avons fait (si cMEst en meme temps que tolgar d) bien aimé l'atitude alors pour ca je me de suite + 1
Ekhor
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 11:40 (2010)    Sujet du message: [+] Madridista : Mage arcane / givre Répondre en citant

J'ai trouvé quelqu'un qui faisait des phrases encore plus longue que les miennes Smile

Tu m'as l'air vraiment motivé Smile tant mieux ^^
s
t

c
h
i
a
n
t

n
o
n
?
Tolgar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 13:49 (2010)    Sujet du message: [+] Madridista : Mage arcane / givre Répondre en citant

Ouaw, j'adore tes phrases, pas le temps de respirer Very Happy

Ecoute, /w quand tu veux/peux, pour que l'on te fasse entrer en apply Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: [+] Madridista : Mage arcane / givre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just For Wipe Index du Forum -> Just For Wipe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation