Just For Wipe Index du Forum

Just For Wipe
Guilde PvE du Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'me fait un peut chier ce soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just For Wipe Index du Forum -> Just For Wipe -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gahtz
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 00:09 (2010)    Sujet du message: J'me fait un peut chier ce soir Répondre en citant

Voila, vu que la guilde disbande autant profiter du forum pendant qu'il y a encore du monde dessus.

Je vais donc vous raconter ma vie, ce soir j'me suis co trop tard pour mon icc25 HM avec les LSE ça me saoul, c'est le seul raid où je m'amuse vraiment; des joueur réactifs et même avec le buff 30% les HM en 25 représente un réel défi, bon ok pas tous mais yen a 4-5 qui sont bien fun et trois qui sont dur (le roi lich, putri et murmemort... hey oui le pauvre murmemort qu'on rush en normal est rude en HM).

J'ai postulé chez Last resort comme ça pour le fun et j'ai été pris, le soucis c'est que je n'adhérais pas trop à leur ambiance. C'est assez étrange, c'est une grosse guilde mais ya pas beaucoup de joueur co, ils ne viennent que pour les raids, ils passe leur temps à cracher sur les autre guildes de cdo en les traitant de no-life. Pour avoir fait 2-3 raid avec eux, ils n'y a pas d'ambiance sur TS, pas de rigolade ni de "clash" comme chez les spiters, plusieur personnes que je connais IG sont passé par LR et chacun à son avis sur la guilde, je vous donne juste le miens :p

J'ai été invité à quitter la guilde après avoir dis que les LSE n'étaient pas des ninja (ils parlaient des autre guilde qui faisaient des icc25HM en disant que c'étaient des no-life et que les spiters/LSE étaient des ninja), depuis que tolgar est partit je squat les raid reroll de LSE donc je ne sort pas de nul part que ce ne sont pas de ninja.. et puis on s'en fou de toute manière. Mais les LR ont commencé à s'énerver sur les LSE et moi en me disant que j'étais leur toutou toussa, j'ai essayé de calmer le jeu (mon but était de rester chez last resort quand même :p) mais j'ai eu le droit à 'vous avez été renvoyé du raid' et à "/g bah va postuler chez eux si ils sont si gentil".

Je ne comprend pas cette haine vis à vis d'une autre guilde, même si c'est des ninja, ça leur fait quoi ? Les LR sont assez pour raids entre membre de la guilde donc bon.

Pour le fun (V.2) j'ai postulé chez les LSE, j'vais bien voir ce qu'ils me répondent :p, de toute façon dans quelques mois le stuff 277 seras tout pourris comparé à du vert level 82, la seul chose importante c'est les POs, d'ailleurs petit conseil, n'achetez plus rien à l'HV, faite vous des PO, plein de PO comme ça à la sortie de cata vous pourrez vous acheter plein de compo hyper cher que vous ne pouvez pas farmer, avoir un bon stuff et être pris dans la guilde de votre choix Smile.
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 00:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tolgar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 00:16 (2010)    Sujet du message: J'me fait un peut chier ce soir Répondre en citant

Ok mec, tu te gaves merci pour ta soirée =P

gahtz
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 00:25 (2010)    Sujet du message: J'me fait un peut chier ce soir Répondre en citant

J'me gave pas j'ai une ossature lourde. De toute façon un chaman heal qui à plus de deux neurones pour ne pas afk dans les aoe et tenir un raid en vie et qui en plus à une spé elem avec un stuff équivalent (en fait j'ai même un meilleur stuff en spé elem que heal...) n'aura jamais de mal à trouver une guilde ou un raid p-u qui roxx.

Au fait, je suis régicide en 25 et pas en 10, j'ai fait 8HM en 25 et que 5 en 10... Raid 10 c'est trop dur §§§ 
Ekhor
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 00:31 (2010)    Sujet du message: J'me fait un peut chier ce soir Répondre en citant

Bah oui, ca me fait du bien de lire des nouvelles de la guilde Smile

Pour les LSE et les LR j'ai pas d'avis, je ne les connais pas ^^

Sinon, pour les PO's oui, il faut farmer, et surtout monter deux métier dur style joa/forge ou ingé/joa, et monter un reroll spé mineur/depeceur, comme ça vous avez tous les atouts d'un métier pour votre main et vos rerolls sont vos farmers Wink
s
t

c
h
i
a
n
t

n
o
n
?
gahtz
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 00:34 (2010)    Sujet du message: J'me fait un peut chier ce soir Répondre en citant

Yep, et le main peut craft des item qui se vendent bien chère en début d'extension, le nouveau fusil ingé pour level 85 va bien ce vendre ! Je compte changer mon travail du cuir pour un autre métier mais je ne sais pas trop quoi prendre :-/  
Ekhor
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 02:46 (2010)    Sujet du message: J'me fait un peut chier ce soir Répondre en citant

Pour Chaman, je pense qu'enchant peut bien le faire! Ou alors tu prends ingé, pour le fun c'est énorme! Mais c'est long à monter ^^
s
t

c
h
i
a
n
t

n
o
n
?
gahtz
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 03:04 (2010)    Sujet du message: J'me fait un peut chier ce soir Répondre en citant

Je suis déjà ingé, pour deux raisons:
-les bottes conpense mon manque de réactivité sur ce qui se passe sous mes pieds (trop concentré sur la vie du raid).
-Le bonus hate qui me fait un p'ti CD bien syympa pour busrt heal.

Faut que je prenne un métier qui dépends d'un métier de récolte facile aussi (c'est pour ça que j'avais pris TDC en deuxième métier)

Soit je prend un métier qui dépends du minerais comme ingé, ce qui me permétra de me concentré sur les gisements avec mon reroll mineur mais d'un autre coté farm du minerais pour deux métier de craft c'est la ruine et si on a encore un CD à la con comme l'acier-titan j'chuis niqué.

Soit je prend un métier qui demande autre chose que du minerais, l'herbo c'est relou car je ne peut pas avoir deux pistage en même temps et le cuir ça n'aide que le TDC, je pense donc que enchant c'est bien, en plus c'est ma dk tank qui va être récolteur d'item vert/bleu/épique donc pas de soucis avec le système qui tp dans les donjons. Ya la couture aussi, c'est pas mal pour caster et on en loot plein en donjons mais c'est pas ultra opti comparé à la forge ou la joa.

Conclusion: Mon main garde ingé, prend couture; ma dk prend enchant pour pouvoir dez tout ce qu'elle trouve en hero et enchant le stuff de mon main (grâce au vélin d'armure toussa) ainsi que mineur; ma rogue prend herbo/alchi pour me faire des potion/élixir.

Par contre monter trois perso 85 ça va être fun et encore yen reste à pex derrière :p
Ekhor
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 05:55 (2010)    Sujet du message: J'me fait un peut chier ce soir Répondre en citant

Moi je pense que je vais me faire :

War tank, et pvp arme : ingé/joa (putain ils pourraient mettre un troisième métier quand même...)
Démo en pex (lvl 6 youpi, mais ca monte vite avec héritage) Mineur/depeceur
Dk que je vais monter un jour, Herbo/alchi

Actuellement l'avantage de joa par rapport à enchant c'est que tu choisies les stats que tu veux ajouter, Hate, arp, critique, rési!
Après à Cata ils ont mis misère a la joa, tu as accès aux gemmes cheatés qu'au lvl 505 donc 55 points à up avant d'avoir la +101 endu ^^
et ingé a part le casque cheaté et le fusil va pas y avoir grand chose (de plus le casque cheaté il est à 525 ><)...
s
t

c
h
i
a
n
t

n
o
n
?
Ekhor
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 05:59 (2010)    Sujet du message: J'me fait un peut chier ce soir Répondre en citant

et ne pas oublié pour la joa, les bijoux Wink
s
t

c
h
i
a
n
t

n
o
n
?
gahtz
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 13:49 (2010)    Sujet du message: J'me fait un peut chier ce soir Répondre en citant

Je suis bien comptant d'avoir tout le stuff héritage dispo (ou presque) en tout cas Smile. Je ne me suis toujours pas décidé à changer mes métiers vu qu'au final il faudrais que je up forge (déjà up trois forge 375 j'en ai marre) ou joa et que ça me gêne d'avoir que du minerais à farm :-/.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2018)    Sujet du message: J'me fait un peut chier ce soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just For Wipe Index du Forum -> Just For Wipe -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation