Just For Wipe Index du Forum

Just For Wipe
Guilde PvE du Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Azonàte Shaman amélioration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just For Wipe Index du Forum -> Just For Wipe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azonate

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 07:27 (2010)    Sujet du message: Azonàte Shaman amélioration Répondre en citant

Salut just for wipe ! Voici ma candidature

- Nom du personnage : Azonàte- Classe et race : Shaman, Orque
.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Azon%C3%A0te&group=1 Ma spé primaire est amélioration, J'ai choisi cette spé car je suis plus a l'aise au cac, si je doit lancer des sort en spamant les 2 même touches, Sa me saoul quoi ! je veut de l'Action  Very Happy Ma Spé secondaire est Restauration, J'ai choisi cette spé car j'aime mieu sa que elem Mr. Green et puis c'est sympa heal avec un chaman Smile
- Votre stuff détaillé (par lien Armurerie par exemple, ou description dans la candidature) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Azo… Je doit encore changé quelques gemmes, Sinon c'est nickel
- Votre expérience PVE HL dans WoW, BC, WOLTK. :

WoW : Bah lorsque j'étais lvl 80 j'ai tué onyxia lvl 60 ^^
BC : Quelque boss dans bt avec mon chasseur sinon rien d'autre
WOTLK : Dans les période de naxx, sartha, maly etc.. j'étais un petit casu qui aimais bien s'amuser (ce qui est encore le cas^^) Donc j'ai fait que peut de boss. Sinon a uldu 10 : 4 boss environ, Uldu 25 : aucun, edc 10 : 5/5, edc 25 5/5, edgc 10 : 4/5, edgc 25 : Je sais pas si je l'est fait mais bon. Icc 10 : 10/12, Icc 25 : 11/12 avec un try sur lk 25, icc 10 hm : environ 4-5/12, icc 25 hm : 3/12.- Vos métiers : Métier primaires : Joaillerie, encore en cours d'up, mais sa arrive, faut juste un peut plus d'argent :p
                     Métier secondaire : Dépéçeur, J'ai pris se métiers pour le bonus +40 crit, bien que le chamélio osef total du crit, je voit pas quel autre métier serais mieu.
                     Métier passe-temps : Pêche.
- Vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté, pourquoi Just For Wipe et pas une autre. :
  Avallone, il me traitais comme un esclave >.< je faisais un seul truc qui étais pas correct et c'étais quasiment la fin du monde -___-" 
  Pourquoi Just For Wipe ? : Bah un ami m'a conseillé votre guilde, j'ai fait mon petit curieux en visitant votre forum, vous avez l'air sympa hihi Smile  et pour l'avancée pve, moi c'est pas ce qui m'interesse le plus dans une guilde, imaginez une guilde qui a une avancé de 12/12 en 25 hm et il ont tout clean le reste etc, tu  te fait guildez, Ambiance pourrite, sa s'engueule a mort, Dégeulasse quoi ! voila^^
- Vos disponibilités. : Mes disponibilitée sont de 20h jusqu'a 00h (peut se prolongé jusqu'a 00h30)
- Vos rerolls. : Kurtenox, War arme/tank lvl 72. 
- Micro et Mumble. Oui et Oui !
- Brève présentation IRL. Je M'appel Damien, j'ai 15 ans, je suis actuellement au lycée a ma 3ième année. Oui oui je suis en vacance pour le moment full dispo wahou et vous devez penser que je vais vous lachez quand je vais reprendre l'école, Non. Vous raidez a 20h30, c'est simple, je rentre de chez moi a 17h, j'étudie je fait mes devoirs etc... je bouffe et il est environ 19h-19h30, il y a un raid a 20h30, j'ai le temps d'écouter un peut la télé :p et normalement je me co a 20h-20h15 donc voila Very Happy  
- Une blague : Je connais des blagues, pas drôle --'. Mais bon je vais en raconté une juste pour vous. Quelqu'un dit sur ts : Azonàte tape les spiters !     Je répond : Je tape pas la merde ! Sa éclabousse ;o)

Alors c'est ma candidature, j'espère ne pas avoir fait trop de faute pour que sa vous pique les yeux^^"
                                                        Vous pouvez me posez toute les questions que vous voulez, Je répond !
                                                                     A bientot IG peut-être Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 07:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azonate

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 07:28 (2010)    Sujet du message: Azonàte Shaman amélioration Répondre en citant

Oups je vois qu'il y a eu un petit bug sur le premier lien, il a un bout effacé, mais vous pouvez cliqué dessus il marche très bien a+
Azonate

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 18:56 (2010)    Sujet du message: Azonàte Shaman amélioration Répondre en citant

Vous répondez pas ? Sad
Maydië
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 18:45 (2010)    Sujet du message: Azonàte Shaman amélioration Répondre en citant

LA guilde va disban. Bonne continuation a toi dans ta recherche de guilde
Azonate

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 19:11 (2010)    Sujet du message: Azonàte Shaman amélioration Répondre en citant

Erf Sad
Ekhor
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 22:55 (2010)    Sujet du message: Azonàte Shaman amélioration Répondre en citant

Maydie on ne sait pas encore si la guilde disband ou pas!

( à mon avis si ^^)
s
t

c
h
i
a
n
t

n
o
n
?
Chamaløw
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 08:15 (2010)    Sujet du message: Azonàte Shaman amélioration Répondre en citant

La guilde sera dissoute mardi . Bonne continuation à toi Azonate !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018)    Sujet du message: Azonàte Shaman amélioration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just For Wipe Index du Forum -> Just For Wipe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation