Just For Wipe Index du Forum

Just For Wipe
Guilde PvE du Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nostalgie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just For Wipe Index du Forum -> Just For Wipe -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bacci
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 10:18 (2010)    Sujet du message: Nostalgie Répondre en citant

Je sais pas vous mais moi a l'époque ( et oui déjà plus de 5ans ) ces vidéos me faisait rêver..... Je commencais tout juste Molten Core.... Les bon vieux raids 40
Pour ceux qui n'ont pas connu voici une petite série de vidéo qui vous permettra de voir ce que nous avons vécu et qui n'a plus rien a voir avec maintenant

MC part 1

MC part 2

BWL par Empire :

Le plus beau drake Nefarian !

ENJOY
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 10:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tolgar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 15:01 (2010)    Sujet du message: Nostalgie Répondre en citant

Roh putain, ces souvenirs...

Mÿst
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 11:17 (2010)    Sujet du message: Nostalgie Répondre en citant

tu as oublie les twins et naxxramas premiere version qui nous avait donné bien du fil a retordre.
gahtz
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 14:56 (2010)    Sujet du message: Nostalgie Répondre en citant

Il y avait du gros skill à l'époque, j'avais oublié les hunt afk auto shoot, les mage spé frost avec UN seul sort, les distance spé baguette etc. comme quoi de nos jours même les plow connaissent un minimum leur classe :p
Ekhor
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 22:37 (2010)    Sujet du message: Nostalgie Répondre en citant

C Thun restera dans ma memoire comme le boss le plus terrible (jamais down avec mon perso) mais Nefarian comme le plus gentil (l'epee qui tombe, OMG ^^)
s
t

c
h
i
a
n
t

n
o
n
?
Tolgar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 17:11 (2010)    Sujet du message: Nostalgie Répondre en citant

Mais Mysk, on a pas tous eu la chance d'aller à Naxx 60 sale geek x)

Ekhor
Membres

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 02:54 (2010)    Sujet du message: Nostalgie Répondre en citant

Naxx c'etait le VHL, tout comme les derniers boss d'AQ40, peu de joueurs ont pu y acceder au lvl 60
s
t

c
h
i
a
n
t

n
o
n
?
Mÿst
Membres

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:24 (2010)    Sujet du message: Nostalgie Répondre en citant

J'ai clean aq20 ( facile, finger in the nose) aq40 et presque Clean Naxx60 ( j'ai un doute du fullo clean ... c vieux ....)
Ekhor
Membres

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 22:42 (2010)    Sujet du message: Nostalgie Répondre en citant

Clean Naxx il n'y a eu que quelques guildes qui l'ont fait c'était quoi la tienne?
s
t

c
h
i
a
n
t

n
o
n
?
Mÿst
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 20:50 (2010)    Sujet du message: Nostalgie Répondre en citant

j'ai ete dans pas mal de guilde et j'ai fais naxx sur deux serveur, un sur Elune avec une tres grosse guilde ally
et sur CDO avec une vieille guilde hordeux dont je n'arrive plus a me rappeler le nom et pourtant je cherche a mort ................... me rappel juste le nom du GM  Styx , je cherche je l'ai sur le bout de la langue et ça m'enerve la :p
j'ai fais pas mal de guilde hordeux, ADRENALINE , Les Ames Obscures, Legion des Ombres ( clean bwl aq 40 ) Eternity, mais j'ai rien fais avec eux, j'ai gquit rapidos :p , je l'ai sur le bout de la langue didiouuuu je redemanderais a mon compagnons de l'epoque  que je croise encore sous msn.
Imitrex
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 20:51 (2010)    Sujet du message: Nostalgie Répondre en citant

Ca ne te rajeunit vraiment pas ca Mÿsk Very Happy
gahtz
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 21:58 (2010)    Sujet du message: Nostalgie Répondre en citant

Citation:
ADRENALINE
tu connais tabazko ? rename en tanazko, il ne joue plus depuis LK.
Mÿst
Membres

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 17:27 (2010)    Sujet du message: Nostalgie Répondre en citant

Tabazko je connais pas, j'ai ete chez adrenaline pre Bc , apres bc c'est devenu une guilde only pvp avec que des casu, tous les grand s'etant echappé pour aller voir ailleur.

Bon j'arrive pas a remettre le doigt sur le nom de guilde et ça me gonfle au bout de 2 jours ! 
Mÿst
Membres

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 17:53 (2010)    Sujet du message: Nostalgie Répondre en citant

suis en train d'essayer de rassembler toute mes guilde visitée sur CDO mais j'ai du mal  a retrouver tous les noms en vrac ! Nostalgie quand tu nous tiens
 :p

Celtics
Les Ames
Les Ames Obscures
Lex Talionis
Nephilium
Requiem ( Nephilium avalé par requiem )
Les Fossoyeurs

La Légion des Ombres
Nomades
Déicides ( j'en ai chier pour le trouver celui la ! )
Ombres et Esprit ( guilde leveling de mon premier perso) 
ADRENALINE
Synopsis
Eternity ( guilde de merde parti apres 2 jours ^^ )
Sérénité, quitté pour revenir chez BadTrip , suis trop ouf ! 
Badtrip--> Just For Wipe

j'ai du mal a me souvenir d'autre ....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018)    Sujet du message: Nostalgie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just For Wipe Index du Forum -> Just For Wipe -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation