Just For Wipe Index du Forum

Just For Wipe
Guilde PvE du Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Guewier pwotecteur] Vol'sug le twoll !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just For Wipe Index du Forum -> Just For Wipe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vol'sug
Membres

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 18:29 (2010)    Sujet du message: [Guewier pwotecteur] Vol'sug le twoll ! Répondre en citant

Bonjour à toute la guilde. Faisant un petit moment que j'ai up 80 et que je n'avance plus, je cherche une guilde sympathique avec qui commencer les raids HL. Après avoir vue l'annonce de recrutement et parler brièvement avec l'un des vôtres, je me suis permis de postuler chez vous pour le post de tank !

*remplie le formulaire... mais pas facil pour un troll qui a que trois doigts.*

- Nom du personnage : Volsug
- Classe et race : Guerrier troll

- Talents : Un classique du tanking optimisé pour l'aggro 15/05/51

- Votre stuff détaillé : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&n=Vols…
J'ai tout ce qui peut se faire par insigne héroïque (très prochainement les spalières 245, dernier item qui me manque.) Mon stuff est legé, et je suis prêt à m'investir au maximum pour palier à ça, mais sans faire de raid c'est très dur.

- Votre expérience PVE HL dans WoW, BC, WOLTK : Autant allé droit à l'essentiel, au niveau du pve WOTLK, étant donné que j'étais dans ma dernière année de formation scolaire (avec un BTS à la clé que j'ai obtenue) je suis passé complétement à coté de l'extension. Pour ce qui concerne les raids prè Wotlk, c'est tout autre chose, puisque qu'a Wow vanilla j'étais arrivé sur les 4 chevaliers de Naxx (avec un prêtre et que donc MC, BWL, AQ ruine et temple avait été vidé auparavant) et qu'a BC je me suis arrêté a Mu'ru (cette fois avec une démoniste, Vashj, Kael, Illidan et toute la compagnie down aussi.)

- Vos métiers : Étant donné que je viens d'up il y a plus ou moins un mois et que j'ai rushé l'équipement héroïsme, je n'ai pas eu le temps de finir d'up mes métiers, qui sont encore très bas (minage / forge 160 environs chacun) ils sont en cours d'up pour l'instant.

- Vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté, pourquoi Just For Wipe et pas une autre : Mon ancienne guilde de raid pve remonte à BC, c'était Augure sur CDO, vue que je ne jouais plus et que la guilde a disband, je me suis retrouvé seul un long moment. Ressèment, j'étais chez Vaudou, une guilde très sympathique qui m'a tenue compagnie pendant mon pexage et stuffage, que j'affectionne beaucoup.
Si j'ai choisis votre guilde plus qu'une autre, c'est parce que le membre avec qui j'ai parlé (Mayd) m'a affirmé que pour vous l'irl était important et que vous comprenez qu'un joueur ne passe pas sa vie sur wow. Ce qui nous amène à la question suivante.

- Vos disponibilités : Seulement deux soirs par semaine... au choix, j'ai conscience que c'est très peu, mais impossible de négocier plus avec ma femme. Malgré le fait que votre charte en demande trois, votre annonce précisait que deux étaient le minimum. J'espère réellement que sa ne fera pas obstacle, même si c'est peu vous pouvez compter sur moi chacun des soirs où j'affirmerais être présent. (donc assurément deux soirs par semaine.)

- Vos rerolls : Et bien beaucoup de 80 pour passer le temps, le seul reroll important c'est Vol'sug, que j'ai fais passer en main depuis qu'il est 80. Mon autre personnage est Angara démoniste coté alliance avec qui je fais du pvp en journée quand je m'ennui. (qui est dans une guilde rp que j'ai créé moi même)

- Micro et Mumble : Mumble sera télécharger si ma candidature vous intéresse, quand on micro... of course !

- Brève présentation IRL : Raphaël, 23 ans, inscris en licence communication des organisations, diplôme d'un tout petit BTS qui evolura j'espere en master. Je suis en apparte avec ma copine (que j'appel ma femme : p) avec qui je suis depuis plus d'un an ! J'adore le RP, les raids et le PVP. Par contre je déteste le pick up et sa mentalité, je regrette le temps où une bonne guilde était indispensable pour avancer. (c'est d'ailleurs la raison qui explique que je n'ai pas d'équipement raid.)

- Une blague : Demander à ma copine de me laisser jouer plus de deux soirs par semaine, c'est comme demander à Garrosh de faire un calin à Varyan, c'est suicidaire.

Voila, en espérant que mon profil vous plaira et que vous m'accorderez une chance. Je reste à votre disposition pour de plus ample information.

Veuillez agwéer mon vaudou le plus distingué. Vol'sug, un twoll qui bouge gwave !

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 18:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maydië
Membres

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 22:25 (2010)    Sujet du message: [Guewier pwotecteur] Vol'sug le twoll ! Répondre en citant

J'ai adorer discuter avec toi donc je ne peut mettre que +1 a ta candidature je tes sentie motiver prêt a t'investir et sa j'aime. Donc je laisse au Off de juger de ton sort mais je suis de ton coter :p
Mÿst
Membres

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 22:31 (2010)    Sujet du message: [Guewier pwotecteur] Vol'sug le twoll ! Répondre en citant

sans rien regarder du stuff de la classe ou quoi que ce soit d'autre je met simplement +1 pour la non-prise de tête du personnage Smile

Citation:
Si j'ai choisis votre guilde plus qu'une autre, c'est parce que le membre avec qui j'ai parlé (Mayd) m'a affirmé que pour vous l'irl était important et que vous comprenez qu'un joueur ne passe pas sa vie sur wow. Ce qui nous amène à la question suivante.

Perso je le vois exactement comme cela !

Mÿst PRetre SP intérimaire.
Chamaløw
Membres

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 22:38 (2010)    Sujet du message: [Guewier pwotecteur] Vol'sug le twoll ! Répondre en citant

Hey ! Mais c'est toi qui m'as whispé tout à l'heure au joug ! Drôle de coïncidence n'est-il pas ? ^^
Imitrex
Membres

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 23:00 (2010)    Sujet du message: [Guewier pwotecteur] Vol'sug le twoll ! Répondre en citant

De toute maniere on aura enfin quelqu'un à sacrifier !
Chamaløw
Membres

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 23:16 (2010)    Sujet du message: [Guewier pwotecteur] Vol'sug le twoll ! Répondre en citant

Ce sont les twolls qui font des sacrifices imi ^^ Attention à toi !
Maydië
Membres

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 23:23 (2010)    Sujet du message: [Guewier pwotecteur] Vol'sug le twoll ! Répondre en citant

Go Sacrifier Imi =D
Vol'sug
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 09:33 (2010)    Sujet du message: [Guewier pwotecteur] Vol'sug le twoll ! Répondre en citant

Chamaløw a écrit:

Hey ! Mais c'est toi qui m'as whispé tout à l'heure au joug ! Drôle de coïncidence n'est-il pas ? ^^

Et si l'ami ! Le vaudou, il fait des choses bizawes des fois.

(Tu as exactement le même pseudo qu'une amie chez les Vaudou ! à un o prêt :p)

Sinon les twolls, ils doivent donner du mojo à Bowsandi, l'espwit des îles des échos, genewalement, on pwefer sacwifier les elfes... apwès en avoir manger un bout... héhé
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 11:59 (2010)    Sujet du message: [Guewier pwotecteur] Vol'sug le twoll ! Répondre en citant

Hey hey ok ^^

Bon je m'y connaît plus trop en wawa depuis BC m'enfin je met quand même un +1 pour la motivation .

Ceci dit en raison des vacances/taffs/absences d'un certain nombres de membres on raid plus trop le soir en ce moment, donc on peut toujours te prendre en apply mais on ne t'assureras pas de raider 2 ou 3 soirs par semaine ^^
Tolgar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:59 (2010)    Sujet du message: [Guewier pwotecteur] Vol'sug le twoll ! Répondre en citant

Hum, je crois que j'ai fait un raid sur les villes ally avec toi, et dans les bateaux on faisait un peu de RP... Cela ne te dit rien ?

Sinon, bonne postu, puis bien posé le gars quoi.

Vol'sug
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 17:07 (2010)    Sujet du message: [Guewier pwotecteur] Vol'sug le twoll ! Répondre en citant

Chamaløw a écrit:
Hey hey ok ^^

Bon je m'y connaît plus trop en wawa depuis BC m'enfin je met quand même un +1 pour la motivation .

Ceci dit en raison des vacances/taffs/absences d'un certain nombres de membres on raid plus trop le soir en ce moment, donc on peut toujours te prendre en apply mais on ne t'assureras pas de raider 2 ou 3 soirs par semaine ^^
Je m'y attendais un peu ! C'est pareil pour toute les guildes je pense. Les vacances sont souvent une grande épreuve pour les guildes. Personnellement, sa me dérange pas du tout de faire des raids autres qu'EDC ou ICC. Tant que c'est avec un bon noyau de la guilde, c'est l'essentiel pour moi. (de plus je connais pas trop Ulduar passé les boss des quêtes de raid hebdomadaire, sa serait l'occasion de découvrir.)

Tolgar a écrit:
Hum, je crois que j'ai fait un raid sur les villes ally avec toi, et dans les bateaux on faisait un peu de RP... Cela ne te dit rien ?

Sinon, bonne postu, puis bien posé le gars quoi.

Oui ! c'était moi le tank, enfin l'un des trois tank. Je me rappel, c'était sur le bateau qui partait de chez les poulpeux alliance. Très bon moment.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 17:16 (2010)    Sujet du message: [Guewier pwotecteur] Vol'sug le twoll ! Répondre en citant

Owi, on avait bien rigolé, je te l'accorde !

Vol'sug
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 19:26 (2010)    Sujet du message: [Guewier pwotecteur] Vol'sug le twoll ! Répondre en citant

Je me permet de reposter, pour savoir quand es-ce que je peux espérer une réponse?

Je suis toujours disponible pour répondre à vos questions !
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 21:20 (2010)    Sujet du message: [Guewier pwotecteur] Vol'sug le twoll ! Répondre en citant

Ah ba écoute je prend le parti de répondre avant notre grand manitou mais il semblerait que tout le monde soit d'accord pour te voir rejoindre nos rangs ^^
Y'a plus qu'à attendre le "feu vert" de toto hein ^^
Ekhor
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 07:49 (2010)    Sujet du message: [Guewier pwotecteur] Vol'sug le twoll ! Répondre en citant

Plop ami War.

Cote IRL, je ne vois aucuns soucis, personnellement ma vie ce n'est pas WoW donc je comprend Wink et de plus negocier avec sa copine est tres dur ^^

Cote personnage, tu l'as bien optimise pour ton stuff, j'aime ca (ok les tanks c'est du 30 endu mais il est gemme et enchant ^^), par contre je te conseils de prendrer lenchant epaux pvp 30 endu 15 resi (qui baisse un peu le cap def).
Pour la spe, j'ai 2 points a discuter ^^ trouves tu plus rentable TC amelio plutot que SB? et la glyphe taunt est elle la plus opti puisque tu as quand meme 3 'taunt' ( c'est pas 3 taunt mais on va dire que si).

Sinon, je trouve une candide plus que clair et precise, et ca j'aime ^^
s
t

c
h
i
a
n
t

n
o
n
?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: [Guewier pwotecteur] Vol'sug le twoll !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just For Wipe Index du Forum -> Just For Wipe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation