Just For Wipe Index du Forum

Just For Wipe
Guilde PvE du Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tolgar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just For Wipe Index du Forum -> Just For Wipe -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gahtz
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 03:09 (2010)    Sujet du message: Tolgar Répondre en citant

Tolgar n'es pas que un chaman peut chanceux:

c'est aussi un membre de la famille du traitre le plus célèbre de la horde! hey oui vous l'avez deviné je parle de Gamon. Thrall a décidé d'envoyer un vieux troll qui se fait appeler demi-chaman pour le tuer, Tolgar eu pitié de  "la honte familiale" et engagea un guerrier pour sauver Gamon.

Demi-troll (vielle tablette toussa): http://img153.imageshack.us/i/demichaman.jpg/

Guerrier: http://img571.imageshack.us/i/guerrier.jpg/

Chapitre I la fuite jusqu'au royaume de l'est

Le guerrier arriva avant le troll et partis d'Orgrimar avec Gamon ( http://img412.imageshack.us/i/tolgarfreind1.jpg/ ), ce ne fût pas facile de sortir cette grosse vache ce brave tauren sans se faire repérer mais finalement ils atteignirent Cabestan et purent prendre un bateau pour gagner baie du butin ( http://img210.imageshack.us/i/tolgarfreind.jpg/ ). Avec quelque pièce d'or le guerrier trouva un guilde pour voyager dans le royaume de l'est, leur objectif est d'aller retrouver les réprouvé qui ont pour réputation de ne pas tuer les traitre à la horde, une histoire au portail du couroux est à l'origine de cette rumeur. Après une nuit à l'auberge qui n'a pas été de tout repos, un nain ivre a voulue arracher les vêtements de la serveuse gobline ce qui a provoqué une bagarre général et les gardes goblin n'ont fait qu'envenimer la situation en tabassant un gnome...

Gamon et le guerrier partirent le matin à l'aube vers le nord accompagné de leur guide goblin, sur le trajet il virent un zeppelin ce poser au delà du fleuve, curieux Gamon dis "on va donc ce zeppelin ?", le goblin étonné lui dis "il va au village pardis! c'est un village dirigé par la horde c'est étonnant qu'un grand gualliard comme vous ne le connaisse pas, vous voulez aller le voir, il est juste..." le guerrier interrompis le goblin en posant son bras sur sa bouche, le goblin vexé commence à s'exciter quand soudain surgis une elfe de la nuit qui chargeas le guerrier. Le guerrier para le coup avec son bouclier et sortis son épée du fourreau mais l'elfe réussis à le désarmer avant même qu'il ai eu le temps de sortir son épée complétement, le guerrier essaya de donner un coup de pied à l'elfe mais elle esquiva en bondissant en arrière, embêter le guerrier ce demanda comment vaincre cette elfe sans son épée et avec son armure aussi lourde, l'elfe le chargea à nouveau gamon viens en aide au guerrier mais en vain puis il s'exclamât "au lieu de fouiller dans ton sac viens nous aider goblin!, le goblin sortis une bombe gobline qu'il lança sur l'elfe, l'elfe surpris tente de retirer cette mine colé sur elle, ça main n'a pas eu le temsp de touché l'objet qu'il explosa la réduisant en cendre. Le guerrier récupéra son armes en regardant le goblin avec dédain.

La troupe arriva dans un bois où ils y campèrent, la nuit fût calme, le réveil beaucoup moins. Trois briguant avaient pris en otage le goblin qui était paris chercher de l'eau, Gamon effrayé n'osa ni bougé ni parler, le guerrier quand a lui se leva nonchalamment pris son épée malgrés les menace des briguant et les tua, ce ne fût pas une bataille épique, trois briguant face à un guerrier expérimenté cela ne leur laissé aucune chance de survie, le troll après que le goblin est vidé les poches des briguant commença à en démembré un, le goblin cria sur le troll "non, on ne mange pas les gens, c'est... c'est pas bien ! non!", Gamon s'isola en repensant a la raison de sa fuite d'Orgrimar.

Arrivé à la forêt d'Elwynn le goblin donna au troll et au tauren un bidule en cuivre, Gamon demanda à quoi ce biduble en cuivre allait bien pouvoir leur servir, le guerrier soupira et se transforma en humain, le goblin chuchota à Gamon "c'est un illusotron ça te transforme en humain". Les trois compagnons traversèrent strom-wind sans de soucis et il rentrèrent dans le tram, là le goblin sucomba à la l'envie de frapper le gnome seul assis sur un banc bidouillant un machin en fer, le guerrier succomba à l'envie de manger le gnome, Gamon succomba... les quatre fer en l'aire mais derrière cette pauvre bête écroulé ce dressais demi-chaman, il lanças un éclaire sur le goblin, le guerrier interviens et renvoya l'éclaire à l'envoyeur qui fût sonné, ils sautèrent dans le tram qui venais d'arriver en portant tant bien que mal Gamon inconscient.

Chapitre II  De dun morogh à altérac
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 03:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tolgar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 04:50 (2010)    Sujet du message: Tolgar Répondre en citant

Mais lol Gahtz =D

Par contre, j'vois pas le rapport entre Gamon et moi...

Ekhor
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 09:46 (2010)    Sujet du message: Tolgar Répondre en citant

Voila, l'histoire est pas mal mais pourquoi Tolgar? Quels liens de parente? En fait Tolgar est un ally?
s
t

c
h
i
a
n
t

n
o
n
?
gahtz
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 14:21 (2010)    Sujet du message: Tolgar Répondre en citant

Au début je me faisais juste chier donc j'ai regardé mes screens et j'ai vu le magnifique rand de toto, j'ai donc voulue le chambrer un peut puis je trouvais que mon psot était trop court j'ai donc rajouté quelques lignes histoire d'étoffer un peut.

edit: je voulais aussi montrer que je pouvais promener Gamon :p
gahtz
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 01:01 (2010)    Sujet du message: Tolgar Répondre en citant

'tin faut pas écrire beuré ><
Ekhor
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 02:50 (2010)    Sujet du message: Tolgar Répondre en citant

Mais si c'est ça qui est bon, tu crois que tu fais pas de fautes, tu passes une heure à écrire 15 lignes et tu fais des erreurs plus que grossières ^^

Encore toi ça va, c'est pas le pire ^^

Myst qui écrirait saoule, ça serait poilant!
s
t

c
h
i
a
n
t

n
o
n
?
gahtz
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 03:00 (2010)    Sujet du message: Tolgar Répondre en citant

Le pire c'est cette connerie de site à la con 'facebook', le nombre de conneries que j'ai pue dire à des mec que j'ai pas vu depuis des années ><, sinon pour les fautes fire-fox m'aide beaucoup après pour la grammaire c'est une autre histoire.
Ekhor
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 05:47 (2010)    Sujet du message: Tolgar Répondre en citant

Oui moi aussi mais là, je ne l'ai pas Firefox donc je fais beaucoup trop de fautes :/ ^^

Oui parce que dans mon école on peut utiliser IE mais pas Firefox, Opera ou Chrome, va savoir pourquoi?!
s
t

c
h
i
a
n
t

n
o
n
?
gahtz
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 13:50 (2010)    Sujet du message: Tolgar Répondre en citant

Un complot de microsoft ?
Ekhor
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 19:38 (2010)    Sujet du message: Tolgar Répondre en citant

Oui, je pencherais la dessus Wink
s
t

c
h
i
a
n
t

n
o
n
?
gahtz
Membres

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 01:20 (2010)    Sujet du message: Tolgar Répondre en citant

Si tu veut, je m'y connais assez pour te donner le moyen d'installer linux sur tout les ordi connecté au réseaux local.
Ekhor
Membres

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 09:43 (2010)    Sujet du message: Tolgar Répondre en citant

Oui enfin maintenant je suis en france donc plus besoin Smile
s
t

c
h
i
a
n
t

n
o
n
?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018)    Sujet du message: Tolgar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just For Wipe Index du Forum -> Just For Wipe -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation