Just For Wipe Index du Forum

Just For Wipe
Guilde PvE du Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'origine de votre/vos speudo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just For Wipe Index du Forum -> Just For Wipe -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gahtz
Membres

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 16:21 (2010)    Sujet du message: L'origine de votre/vos speudo Répondre en citant

Voila, après la discutions d'hier sur le canal de guilde, je voulais vous poser cette question: comment avez-vous trouvé le noms de vos perso ?

Pour ma part j'essaye de trouver un noms RP à tout mes perso donc de très farfelu, cependant il y a deux perso qui ont un noms avec une "histoire":

Premier: OOTINI, c'était un p'ti pro-shop parisien où tout les rider vennais squatter, j'y ai passé toute mon adolescence mais il a fermé TT (lien àlacon => http://www.dailymotion.com/video/x2q8d7_pub-www-ootini-com )

Deuxième: demigahtz pour celui là c'est à cause de vous.
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 16:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tolgar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 17:02 (2010)    Sujet du message: L'origine de votre/vos speudo Répondre en citant

Personnellement, Tolgar c'était le nom d'un Chamy Heal sous l'époque Vanilla. C'est la personne qui m'a fait découvrir Wow, les MC, les AQ, l'overheal et compagnie.

Lorsque j'ai repris il y a de ça maintenant 7 mois, j'ai voulu prendre ce nom, à la fois assez RP, mais surtout en son honneur.

Imitrex
Membres

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 18:53 (2010)    Sujet du message: L'origine de votre/vos speudo Répondre en citant

Comme dit hier :
Imitrex est le nom d'un médicament et Gumzilla le nom d'une chanson du peuple de l'herbe !

notheal
Membres

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 21:22 (2010)    Sujet du message: L'origine de votre/vos speudo Répondre en citant

moi c t pour le pvp de base pour pas que les ally me tape notheal (a la base maintenant healnicht la méme quoi :p)
gahtz
Membres

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 21:43 (2010)    Sujet du message: L'origine de votre/vos speudo Répondre en citant

Pour un heal => bennyheal. Si vous ne comprenez pas vous ne méritez pas mon attention. 
Chamaløw
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 00:21 (2010)    Sujet du message: L'origine de votre/vos speudo Répondre en citant

Gahtz ==> J'ai failli rire ^^

Quant à moi mon pseudo ... bein c'est pas dur à comprendre ^^ Puis comme je suis gourmand ça me va trés bien ^^
Ekhor
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 08:53 (2010)    Sujet du message: L'origine de votre/vos speudo Répondre en citant

Pour ma part, j"ai ce pseudo depuis vanilla, je l"avais trouve sur un forum (judge hype de memoire), il a fait mon guerrier Humain sur Vari, mon orc sur arak ( je regrette vraiment de l"avoir vendu lui...), le gnome sur serveur prive, et le ud ici ^^

Putain Imi, j"avais jamais fais le rapprochement ...
s
t

c
h
i
a
n
t

n
o
n
?
Madridista
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 10:04 (2010)    Sujet du message: L'origine de votre/vos speudo Répondre en citant

Alors moi ce n'est pas très compliqué, a la base j'ai cherché des pseudo assez rp mais tout était deja pris (enfin ce que je voulais) et les pseudo avec les trema ou caractères spéciaux pour se différencier des originaux ca ne me tentait pas du tout.
Voici donc l'histoire de mes pseudo qui sont casi tous en rapport avec le Realmadrid dont je suis le plus grand fan oui je le revendique Very Happy

madridista = c'est le nom qu'on donne aux supporter de l"équipe du realmadrid

neufseptdeux = ben voila tout est dit Represent 972 Martinique hein pas guadeloupe Wink

lemad(d) = diminutif de lemadridista ou lemadrilène

madrileña = madrilène en espagnol

ggdn = comme imi le tritre de son ragga ggdn de Fuckly

halamadrid = cri de guerre des madridista Very Happy

Pinting = Question Question Question mystère Smile

Pour finir voici le clip de GGDN  qui a trop de basse ca sonne trop bien

Membres

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 14:25 (2010)    Sujet du message: L'origine de votre/vos speudo Répondre en citant

Citation:
le Realmadrid dont je suis le plus grand fan

Citation:

Pourquoi soutenir une équipe qui n'est ni française ni de ta ville ? (un peut comme ce qui se sont mis à soutenir l'OL quand Lyon a commencé à gagner)
Madridista
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 17:26 (2010)    Sujet du message: L'origine de votre/vos speudo Répondre en citant

gahtz a écrit:

Citation:

le Realmadrid dont je suis le plus grand fan

Citation:

Pourquoi soutenir une équipe qui n'est ni française ni de ta ville ? (un peut comme ce qui se sont mis à soutenir l'OL quand Lyon a commencé à gagner)

Pour info mon jeune ami je supporte le real depuis 1996 a cause d'un certain Raul et faut dire qu avant ca j'étais plus basket que foot.Mais bon le basket sans jordan ca n'avait plus la meme saveur et puis vu que je suis antillais supporter une équipe locale c'est comme supporter le psg qui ne gagnera jamais une ligue des champions.Au moins le psg joue en L1 en martinique c'est du niveau dh.

Voila ca c'est fait au suivant ! Wink
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 17:33 (2010)    Sujet du message: L'origine de votre/vos speudo Répondre en citant

Je soutiens le PSG et ce n'est pas pour leur résultats :p je crois que je n'ai jamais regardé un match en entier (même en 98 où tout le monde c'est mis à aimer le foot vu que la France gagnais). Le fait d'être un vieux supporter c'est bien mais le réal de madrid c'est des mauvais.
Madridista
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 19:23 (2010)    Sujet du message: L'origine de votre/vos speudo Répondre en citant

gahtz a écrit:
Je soutiens le PSG et ce n'est pas pour leur résultats :p je crois que je n'ai jamais regardé un match en entier (même en 98 où tout le monde c'est mis à aimer le foot vu que la France gagnais).

Je crois que tu te trompe d'interlocuteur la.
En ce qui me concerne j'ai été supporter du real a cause de raul comme j'ai dis précédemment sans meme connaitre le palmares du club ni meme son histoire c'est apres qu'on s'intéresse vraiment a tout ca Smile

gahtz a écrit:
Le fait d'être un vieux supporter c'est bien mais le réal de madrid c'est des mauvais.

Dire que le realmadrid est mauvais de la part d'un supporter d'une équipe qui ne gagne plus rien d'important depuis plus de 15 ans n'a pas vraiment de poids Confused

Je suis loin d'etre un anti parisien c'est domage que la capitale d'un des championnants majeur en europe soit la seule a ne pas avoir de grande équipe, en espérant que ca change car le championnat de france est bien triste.

Halamadrid Okay
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 19:32 (2010)    Sujet du message: L'origine de votre/vos speudo Répondre en citant

De manière général le foot en France est bien triste ...
Ekhor
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 02:33 (2010)    Sujet du message: L'origine de votre/vos speudo Répondre en citant

Football for girls, try rugby.
s
t

c
h
i
a
n
t

n
o
n
?
gahtz
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 03:19 (2010)    Sujet du message: L'origine de votre/vos speudo Répondre en citant

Supporter =/= footballer
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2018)    Sujet du message: L'origine de votre/vos speudo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just For Wipe Index du Forum -> Just For Wipe -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation