Just For Wipe Index du Forum

Just For Wipe
Guilde PvE du Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement jûnior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just For Wipe Index du Forum -> Just For Wipe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jûnior

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 14:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement jûnior Répondre en citant

Mon personnage

- Pseudo : jûnior

Race : Elfe de Sang mâle, -

Classe : Paladin

- Métiers principaux : forge / joa

- Template et explication de ce dernier :dps 5/ 13/ 53              5700gs

- Template et explication de ce dernier : heal 52 / 5 / 14          5990gs

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Jûn…

- Description et explication de votre équipement avec lien vers l'armurerie:

J’en un équipement assez correct avec un gear score de 5990+ ( juste pour être pris par des PU qui ne savent pas à quoi s’attendre). Je suis plutôt accès sur le critique et la hâte, comme on peut le remarquer, à part mes bijoux, j’ai de la hâte sur toutes mes pièces afin d’avoir un cast time de great heal le moins long possible.

Pouvez-vous nous parler en quelques mots de votre façon de jouer ou de votre cycle en PvE ?

Votre Template, votre équipement et votre cycle reflètent le niveau de votre investissement en jeu mais aussi et surtout la bonne compréhension des mécanismes de votre classe.

Mouais je n’aime pas trop la question : Gros bobo => gros heal Petit bobo => petit heal.
Plus sérieusement, mon rôle est pour la plupart du temps de soigner les tanks, donc j’en guide un et focus l’autre. Mais tout cela dépend du boss proprement dit, certains comme Putricide (P1 et P2) ou Trognepus ne demandent pas un très grand investissement sur le MT 1 donc c’est à celui que revient le guide et j’effectue un heal de raid.
De plus je change mes librams en fonction de la rencontre en cours. Pour les boss à gros débit de mana j’utilise un libram réduisant le cout de mana de Lumière sacrée de 113 ; pour les boss accès FFA j’utilise un libram pvp qui augmente de 375 la puissance du flash heal et pour Valithria j’utilise un libram ayant une chance de bénéficier d’un bonus de 234 à la puissance des sorts pendant 15 sec.
Je n’ai jamais fais la course au kiki, peut-être à mon désavantage pourrait-on me dire mais j’estime que du moment que l’on me demande de soigner les tanks et que ces derniers restent en vie, mon travail est fait et je ne m’engage pas sur le terrain des healers de raid sauf bien sur en cas d’urgence. (Ceci s’applique surtout au raid 25, bien sur en 10 à 2 healers je ne suis pas borné).

je suis entré dans une guilde nommée legacy trop de pu en 25 et teuf tros les pu .

Experience PvE jusqu'à aujourd'hui

ICC 10 11 /12 et 25 10 / 12. icc10 hm 7/12

Vous-même

- Parlez-nous un peu de vous :

Je m’appel jonathan, j’ai 24 Je joue aux jeux vidéos depuis mes 3 ans et cela à toujours été une passion (qui coute la peau du cul).

WoW à été mon 1er MMORPG et je suis vite devenu accro , je me suis acheté mon propre PC

Sinon j’adore faire la fête et souvent je suis en chouille tous les Week end. (Enfin molo en ce moment, un compte en banque ça se vide assez facilement).

- Quels sont, à peu près, vos horaires de jeu chaque semaine ?

a voir avec mois sur ts

- Quels addons de Raid utilisez-vous ?

Alors en raid j’utilise healbo, dbm et decursive. Le reste des mes add ons concernent surtout mes barres et l’interfaces et encore je n’apprécie pas trop les barres de vie Xperl alors je sors celles de l’interface normale.

- Comment nous avez-vous connu ? Pourquoi porter votre choix sur notre guilde ?

Je vous ai connu sur le canal 2 recrute et pour la bonne ambiance est doublée de personnes douées et oussi votre avancer sur icc 10 hm et icc 25

- Acceptez-vous la charte de guilde ?

C’est une blague ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 14:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gahtz
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 15:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement jûnior Répondre en citant

Salut jûnior,

Merci pour ton apply chez nous, un pala heal ça va nous être utile pour nos raid 25 (à moins qu'on en ai trouvé un entre temps, les off sont plus au courant que moi pour le roster 25).

Pour commencer je dirais que "jûnior" + "Elfe de Sang mâle" ce n'est pas un bon combo donc -1. Pour le stuff, pas de problèmes de ce coté là, il ne reste plus qu'a voir ta façon de jouer (déjà vu des joueur full 264 qui ne connaisse pas la moitié du game-play de leur classe). Tu reproche à ton ancienne guilde le nombre de PU dans les rraid 25, pour le moment nous n'avons pas de roster 25 complet (vacances toussa) cela te gêne ?

Je vois que tu n'as pas tué le roi lich, connais-tu la strat ? Peut-tu nous donner un screen de ton interface en raid 25 ?

Je laisse maintenant les off et les paladin de la guilde te poser des question plus pointue Smile
Gahran
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 15:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement jûnior Répondre en citant

jûnior a écrit:
 je suis entré dans une guilde nommée legacy trop de pu en 25 et teuf tros les pu .

Si je comprends bien ta phrase, le fait qu'on donne des loots à des gens sans qui le raid ne serait pas possible te dérange?

Citation:
Je n’ai jamais fais la course au kiki, peut-être à mon désavantage pourrait-on me dire mais j’estime que du moment que l’on me demande de soigner les tanks et que ces derniers restent en vie, mon travail est fait et je ne m’engage pas sur le terrain des healers de raid sauf bien sur en cas d’urgence. (Ceci s’applique surtout au raid 25, bien sur en 10 à 2 healers je ne suis pas borné).

Ne crois tu pas que le rôle d'un heal est de soigner,en priorité ses assigns, mais les autres joueurs aussi et ce sans attendre une situation d'urgence qui pourrait être évité par un heal régulier de tout le monde?

Quelle est ton expérience des raids? tu n'as fait qu'ICC?
As tu une expérience en dps ou tank?

Quelles sont tes disponibilités pour l'été et pour la rentrée?
Ekhor
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 22:32 (2010)    Sujet du message: Recrutement jûnior Répondre en citant

Bonjour à toi, merci de postuler parmi nous!

Je ne rentrerais pas dans le détail, paladin heal je connais pas assez en détail, mais ces phrases mon génées ; en effet à explication du templade tu donnes ton GS Oo
Parce que personnellement et je pense que c'est l'avis de la guilde le GS on s'en tamponne (ton autre phrase m'a un peu rassuré mais ...) si tu suis "bêtement" une candidature squelette (ce qu'il faut faire) tache de donner les informations, parce que j'attends toujours une explication pour le templade!
jûnior a écrit:
- Template et explication de ce dernier :dps 5/ 13/ 53              5700gs

- Template et explication de ce dernier : heal 52 / 5 / 14          5990gs

s
t

c
h
i
a
n
t

n
o
n
?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2018)    Sujet du message: Recrutement jûnior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just For Wipe Index du Forum -> Just For Wipe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation